Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


-18 Peut-être inconscient mais j'ai envie (tattoo)

Démarré par Iago , 04 Septembre 2015 à 01:14:47
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Bonjour mesdames, messieurs,
Voici mon problème  (qui n'en ai pas un, mais je vous demande conseil), j'ai 15 ans et voilà un peu près 1,5 ans que j'aimerai me faire tatouer, non ça n'ai pas sur un coup de tête ni, pour me révolter ou quoique ce soit... (je préviens parce que sur certains forums ils disent "Ah c'est normal c'est un ado il se cherche...")
J'en ai vraiment envie, j'ai déjà dessiné mon motif (enfaite c'est deux tatouages mais qui vont de paires...), ils ont pour moi une grande signification, et j'en ai envie maintenant...le problème ça serai sur ma croissance, je n'ai aucune idée de ce que cela peut donner si dans 3 ans mes mains auront peut-être grandi... (oui je veux me le faire sur les mains je me suis renseigner à se qu'il paraît c'est douloureux...)
Ça c'etait le problème n°1, le n°2 c'est que je n'ose en parler avec mes parents (mon père a un tattoo, et ma mère ne comprend pas que l'ont puisse se faire tatouer bien qu'elle n'est rien contre) si je me rappelle bien des lois en vigueur dans mon pays qu'est la France, il faut pour un mineur, il faut l'accord des 2 parents...
Voilà, voilà les conseils sont les bienvenue, merci d'avoir pris la peine de lire... (excuser moi pour les fautes d'orthographes que j'ai pu commettre) et merci d'avance pour toutes évantuelles réponses...  :)
    Karma: +9/-0
    'BodyPierceuse'
    Hello,

    Comme beaucoup ont pu te le dire ce n'est pas une bonne idée de se faire tatouer si jeune et qui plus est sur la main.. Pour commencer je connais aucune personne ayant fait un tatouage en étant mineur et qui n'as pas regretté par la suite (moi la première). Ensuite, l'emplacement ne peut pas etre plus mal choisi (excepté le visage!) car a 15 ans il est impossible de savoir où tu en sera professionnellement dans plusieurs années mais ce qui est sur c'est que tu partirais avec un gros handicap. En effet, même majeur on réfléchis bien avant de toucher aux mains (situation professionnelle stable, vie sociale, les a priori des organismes style banque etc)

    Voilà ce que je peux te dire :)
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: