Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Projet

Démarré par Voorhees , 09 Février 2011 à 10:00:07
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Février 2011 à 10:00:07
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je suis vraiment décidé a me faire tatouer, c'est une réflexion de 10 ans quand même donc de ce coté là c'est sur. Pourquoi maintenant les evenements on décidé la chose. Des problèmes avec la grossesse de ma femme et la mort soudaine de mon père.
Sur le projet en lui même ça serait sur l' avant bras, au depart je voulais faire un symbole qui represente le bien et le mal les bonnes choses et les mauvaises choses qui me sont arrivés mais là je suis plus parti sur un "tableau" reprenant la même idée. J ai une idée de départ, une personne assis au bord de la mer a l' intérieur vue de dos et sur le devant vue de face avec de chaque coté des symboles représantant les choses qui me sont arrivés.
Maintenant les questions déjà le choix de l avant bras est il une bonne idée? Puis je dois trouver des symboles représantant la mort, la naissance de mes fils, une séparation qui s'est finie tragiquement, le futur radieux qui se présente, la nouvelle responsbilité de chef de famille. Une autre question est il possible de faire des rajouts sur ce type de tatouages pour les nouveaux événements.
Aussi je sais que c'est difficille de fixer un prix mais j'aimerais juste une fourchette (1000€, 2000€ ou plus) pour ce type de tataouage sachant qu'il sera assez détaillé et sur tout l'avant bras.
Merci d' avance pour vos réponses.


    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 09 Février 2011 à 10:02:24
    avant de te répondre, il faut passer par la case présentation!

    et tu devrais avoir aucun mal a trouver des symboles de ce que tu recherche!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 09 Février 2011 à 10:05:25
      oups désolé de cette erreur j'y vais de suite :p
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 09 Février 2011 à 10:14:48
        alors, là ca va pas être simple,

        - une prèmière chose, l'avant bras est il un bon choix? à toi de voir selon ton métier, ta vie en société...

        - ensuite, l'accumulation de symboles et significations diverses n'est pas simple, et souvent difficile à lier ensemble enfin, là, se sera à toi de trouver tes symboles, mais le tatoueur que tu iras voir pourra ensuite te faire une compo et une mis en place sur ton bras.

        donc voilà bon courage pour tes recherches ;)

        - pour le tarif, ca dépendra du tatoueur que tu iras voir, du temps à passer sur le tattoo, la taille, la couleur, les détails... donc il est impossible de te donner une idée de prix comme ca...
          Karma: +303/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          Message 09 Février 2011 à 10:19:52
          c'(est vrai que c'est délicat et complexe à première vue.

          Pour désembrouiller tout ça , il serait bien que tu rassemble des images(impressions) les symboles, une description plus précise du personnage, ou une image s'en rapprochant, des images de tatouages qui te plaisent (ça permettra de comprendre ce que tu aime)et d'aller voir le tatoueur/se avec tes documents, impressions ou clef usb.
            Karma: +12/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 09 Février 2011 à 10:25:59
            Je suis mon propre patron donc pas besoin de lui demander son avis :p
            Je sais que c'est assez compliqué comme projet c'est pour ca que je vous demande un avis et des idées. J'ai déjà commencer à regarder sur le net pour trouver des images et symboles. Avez des bons sites qui regroupent des images et idées pour les tatouages ? et un site sur les symboliques ?
            Encore merci de vos réponses
              Karma: +407/-0
              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                Karma: +20/-0
                Nouveau Membre +
                Message 09 Février 2011 à 11:17:50
                ça va peut être paraître bête...Mais pour ce genre d'image, pourquoi pas le début d'un chemin, d'abord sombre et sinueux avec des effets donc qui continue en devenant plus stable et clair avec au bout un soleil ou un arc en ciel enfin je sais pas
                idée peut etre saugrenue ou quoi mais ça m'a traversé l'esprit ^^'
                Bodmods : Piercings nez, langue, oreilles et tattoo en projet!
                  Karma: +12/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 09 Février 2011 à 11:36:27
                  Ca peut être une bonne idée, je vais aussi creuser dans ce sens
                  Merci
                    Karma: +20/-0
                    Nouveau Membre +
                    Message 09 Février 2011 à 11:47:25
                    Pas de quoi :D
                    Bodmods : Piercings nez, langue, oreilles et tattoo en projet!
                      Karma: +1196/-1
                      Aiguille de diamant
                      Message 09 Février 2011 à 17:07:31
                      sinon tu peux toujours regarder dans la section archives de toutes les galeries du forum ( en bas de page d'accueil) , peut etre un tattoo existant pourrai t'orienter sur un choix plus précis de motifs ou d'organisation des idées de base.
                        Karma: +12/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 09 Février 2011 à 22:08:57
                        Ok je pense que le plus c'est d'aller voir un tatoueur. Comment ça se passe? S'il me fait un dessin, c'est un peu comme un engagement vis à vis de lui car c'est un boulot.
                          Karma: +386/-0
                          'Tatoueuse'
                          Message 09 Février 2011 à 22:30:28
                          soit il te dit qu'il va te faire un dessin, mais il va falloir etre patient car tu n'auras pas forcément de datte buttoire... soit tu prends rdv pour te faire tatouer, tu verses des arrhes et là par contre tu auras une date pour te faire tatouer et voir un dessin... ;)
                            Pages: 1
                            0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                            Aller à: