Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mon projet

Démarré par corakito , 12 Février 2011 à 10:58:53
Pages: 1
Karma: +24/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Février 2011 à 10:58:53
bonjour!!!

j ai comme projet de me tatouer l interieur du poignet gauche et mon homme aussi comme hommage a notre petit bout d homme

donc mon dessin est assez precis (apres je sais pas si ca va etre possible!!!)
alors je voudrais le nom de mon fils Milo
en dessous un coeur
en encore en dessous 2 petit oiseaux (style Mark Ryden) et entre le symbole de l infinie

le probleme c est je connais pas de vrai et bon tatoueur donc si vous avez des noms sur nantes angers et cholet
et si vous avez des avis sur la faisabilitée du dessin (j ai un doute sur les oiseaux)

voila merci
Bodmods : frise d arabesque a la cheville gauche , etoile tribal dans le bas de la nuque et un ohm dans le bas du dos
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 12 Février 2011 à 11:06:27
    Bonjour!!  Je te conseille de faire le tour des tatoueurs de ta région, regarder leur book de dessin et leur photos de tatouages, et décider ensuite du choix de ton tatoueur. c'est préférable de se forger sa propre opinion sur les pros.  
    D'autre part, le forum n'a pas pour vocation d'influencer sur le choix d'un tatoueur ou de juger de la qualité de son travail. icon_biggrin
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      Message 12 Février 2011 à 11:08:29
      le forum arte corpus est une vitrine de cette meme entreprise, donner un jugement sur un confrere ou meme un concurent n'est pas dans l'optique du forum.

      apés par mp si un forumeur a une adresse qu'il connait pour X raison, je l'encourage a te l'indiquer!

      edit : lire le post au dessus special_UP
        Karma: +24/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 12 Février 2011 à 11:56:27
        désolé!!

        je garde un tres mauvais souvenir de mon dernier tatouage tres mauvais choix du tatoueur et mauvais etat d esprit de ma part

        je m y connais pas beaucoup en tatoueur tout ce que je sais c est que dans ma ville il y a un mauvais bouche a oreille

        je me vois pas faire le tour de tatoueur avec mon bébé donc si certains forumeurs ont des bonnes adresses sur nantes ou angers je pourrais aller me faire une opinion et voir le feeling merci de me les envoyer par MP
        Bodmods : frise d arabesque a la cheville gauche , etoile tribal dans le bas de la nuque et un ohm dans le bas du dos
          Karma: +360/-0
          Aiguille de titane
          Message 12 Février 2011 à 15:19:11
          d ou es tu exactement ??? j ai quelques contactes sur nantes je leur demande et je t envoie un mp
          Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
            Karma: +24/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 12 Février 2011 à 15:39:12
            merci

            je suis de cholet c est pas tres loin de nantes!!
            je veux bien tes adresses en MP
            Bodmods : frise d arabesque a la cheville gauche , etoile tribal dans le bas de la nuque et un ohm dans le bas du dos
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: