Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Question peut etre bete

Démarré par corakito , 13 Février 2011 à 21:35:46
Pages: 1
Karma: +24/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Février 2011 à 21:35:46
hello!!

j ai mon projet de tatouage que je voudrais sur le poignet gauche

la douleur me pose pas de soucis majeur mais je supporte pas de voir des aiguilles s approcher de ma peau et le sang

donc ma question est qu elle est la position lors du tatouage?

merci
Bodmods : frise d arabesque a la cheville gauche , etoile tribal dans le bas de la nuque et un ohm dans le bas du dos
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    Message 13 Février 2011 à 21:37:12
    je pense que ça dépend un peu l'endroit ou tu te fait tatouer,generalement t'es allongé sur le dos ou le ventre,toujours pour la meme raison que avant.
    Mais tu n'est pas obligé de regarder, tu peux ne voir aucune aiguille du debut a la fin!
      Karma: +360/-0
      Aiguille de titane
      Message 13 Février 2011 à 21:38:39
      comme le dis nap tu peux tres bien regarder ailleurs ;) mais la ca n a rien a voir avec une aiguille type vaccin ou prise de sang :p
      Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
        Karma: +30/-1
        Aiguille de bronze
        Message 13 Février 2011 à 21:39:36
        je me suis fait tatouer l'intérieur du poignet droit, j'avais une position toute simple : assise sur une chaise, un support recouvert d'un champ stérile pr poser mon bras et le tatoueur en face de moi.

        rien de désagréable, pas de crampes ni rien.

        et comme dit nAp si l'aiguille te dérange, regarde la déco autour de toi ;-)
          Karma: +24/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 13 Février 2011 à 21:51:52
          merci kellogs heio et nAp, vous avez des tatouages a cet endroit? et kellogs tu as choisit ta position?

          j ai deja des tatouage mais j ai jamais vu le tatouage se faire j ai juste une appréhension du geste comme quand tu fais une prise de sang je recule toujours le bras!!!

          je verrais avec le tatoueur en prennant le rendez vous mais ils doivent peut etre etre habitué
          Bodmods : frise d arabesque a la cheville gauche , etoile tribal dans le bas de la nuque et un ohm dans le bas du dos
            Karma: +30/-1
            Aiguille de bronze
            Message 13 Février 2011 à 21:59:43
            oui il saura etre a ton écoute, ils ont l'habitude !

            j'ai juste choisi la position de mes jambes : allongées ou croisées :-)

            et puis pr les petits tics nerveux, il te tiendra la main pour ne pas gener la prestation.

            vraiment ne t'en fais pas, tout est supportable aussi bien la position que la sensation du tattoo


            et pour répondre a ta question : oui j'ai fais tatouer le prénom de ma fille a cet endroit
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 13 Février 2011 à 22:00:37
              quelque soit la position dans laquelle tu te feras tatouer, tu n'est pas obliger de regarder, les tatoueurs n'y oblige pas...

              autre chose, les aiguilles pour tatouer ne sont pas des aiguilles de piercing ou de prise de sang (qu'on est pas non plus obligé de regarder) on en les voit que si on regarde de très près parce qu'elles ne rentrent pas profondément dans la peau et donc entre la buse et l'encre, tu ne verras pas grand chose,

              mais le mieux c'est encore de ne pas regarder ;)
                Karma: +24/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 13 Février 2011 à 22:16:00
                en fait kellogs ma question etait pas sur ton tatouage mais sur la position assise? si tu l avais choisit?
                 et mon tatouage c est le nom de mon fils et quelques dessins

                merci lichette

                j ai une autre question sur les tics nerveux
                je me suis fait tatouer le bas de la nuque je me souviens avoir eu plusieurs spasmes

                je voudrais savoir sil l interieur du poignet etait une zone qui genere beaucoup de spasmes?
                Bodmods : frise d arabesque a la cheville gauche , etoile tribal dans le bas de la nuque et un ohm dans le bas du dos
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  Message 13 Février 2011 à 22:19:17
                  heu non mais tu devrais te détendre un peu, ce n'est quand meme pas la fin du monde et d'ailleurs, les fameux spasmes viennent bien souvent du stress qui fait bondir à la moindre petite douleur... donc no stress :)
                    Karma: +30/-1
                    Aiguille de bronze
                    Message 13 Février 2011 à 22:24:17
                    je rejoins lichette

                    de plus, il me semble avoir repondu a tes questions non ? (?!)
                      Karma: +24/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 13 Février 2011 à 22:27:50
                      oki le jour J je ferais en sorte d etre zen!! general_rigole
                      Bodmods : frise d arabesque a la cheville gauche , etoile tribal dans le bas de la nuque et un ohm dans le bas du dos
                        Karma: +360/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 13 Février 2011 à 22:34:56
                        perso des tattoos j en ai un peu partout sauf sur les endroits visbles cf ma signature ;)
                        Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: