Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Question cica

Démarré par desmo , 09 Décembre 2012 à 19:15:49
Pages: 1
Karma: +22/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Décembre 2012 à 19:15:49
Bonjour.

Je me fais faire un mollet en ce moment. J en suis aux tracés . Cela fait 5 jours. J ai mes croûtes qui se forment mais par endroits les croûtes ont l air de tomber et laissent apparaître un tracé assez bleuâtre. De plus autour des croûtes de légères traces bleues suivent les contours des croûtes .

À votre avis normal ou pas?

Sachant que je met la bepanthene 3 fois par jour et que je met au mollet une manche longue coupée ou un bas pyjama coton pour éviter le frotement  des jeans
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 09 Décembre 2012 à 19:45:18
    Bonjour Desmo,

    5 jours ton tattoo en encore tout jeune, tu n'as pas à t'inquiéter !
    Les légères traces bleues autours de tes traits sont de petits hématomes qui s'estomperont puis finiront par disparaître rien d'alertant.

    Pour tes soins n'oublie pas de le laver 2 fois par jour (matin et soir) avec un savon très doux (sans parfum) et d'appliquer ta crème de façon à ce qu'il y est toujours une petite couche de gras sur ton tattoo (ce dernier ne doit pas être sec durant toute la cicatrisation de 1 mois)

    Cependant si tu as une quelconque inquiétude tu n'as qu'à retourner chez ton tatoueur pour qu'il t'explique tout ça de vive voix. Avec un visuel c'est toujours plus simple de te dire exactement où tu es ai dans ton processus de cicatrisation ! :)

    Par contre ne le couvre pas trop, ton tattoo ne doit pas se retrouver étouffé, ce qui pourrait gêner la cicatrisation, le coton c'est très bien tant qu'il ne se retrouve pas complètement coller à ton tatouage, au moins jusqu'à la perte complète de tes surplus d'encre (qui sont en effet ces petites croûtes noires qui tombent toute seule pendant la cica, tu ne dois pas les enlever toi même continue ta crème normalement elle tomberont d'elles même.)
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +22/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 09 Décembre 2012 à 20:30:27
      ah je ne sais pas mettre les tofs ici. je suis sur mac
      c est compliqué qd meme car je bosse tte la journée en jean et avec la creme la manche ou le bas de pyjama collent forcement a mon mollet
      En tt cas vais essayer de mettre une tof.

      par contre les bordures bleues suivent quasi tt le tracé crouté ou du moins qui se croute. j ai comme l impression que l encre depasse des bords des tracés qui se durcissent par la cica.

      En tt cas merci pour ta réponse


      Edit modo: Double post interdit, encore plus les triples
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 09 Décembre 2012 à 21:11:03
        @desmo, merci de ne pas faire de double post à l'avenir.
        Et voici la marche à suivre pour mettre une photo ou une image.
        Que tu sois sur Mac ou autres c'est pareil!!
        http://forum.artecorpus.fr/forum-arte-corpus-generalites/comment-poster-une-image-sur-le-forum-964/
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +22/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 09 Décembre 2012 à 21:27:35
          http://img546.imageshack.us/img546/8692/img0
            Karma: +22/-0
            Nouveau Membre +
            Karma: +22/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 09 Décembre 2012 à 21:36:01
            voila j ai reussi a mettre le lien pour voir la photo d une des parties de mon tattoo avec les details qui m inquiétaient
              Karma: +22/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 09 Décembre 2012 à 21:36:45
              Et désolé pour le double post je maitrise pas des masses.
                Karma: +293/-0
                Arte Corpus Crew
                'Tatoueur'
                Message 09 Décembre 2012 à 21:51:53
                Suis bien les conseils de Herzenblaze, pour le reste, il n'y a plus qu'a patienter   ..........
                  Karma: +22/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 09 Décembre 2012 à 22:08:38
                  ok merci. donc rien d anormal a l image?K
                    Karma: +303/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Tatoueur'
                    Message 09 Décembre 2012 à 22:10:49
                    non, rien d'anormal ;)
                      Karma: +22/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 09 Décembre 2012 à 22:30:24
                      cool. Par contre serais pas contre une astuce pour ttes mes journees en jean a bosser. j peux pas mettre de jean large ou buggy. j ai que la soluce de la manche longue coupee enfilee au mollet ou le bas de pyjama mais ca colle au mollet deja avec la creme et a cause de la double epaisseur que je porte. La cica risque t elle vraiment d en prendre un coup ou je peux continuer trankilou avec cette méthode?
                        Karma: +1057/-666
                        Modérateur
                        'Not Of This World'
                        Message 10 Décembre 2012 à 00:20:18
                        Bonsoir ou bonjour vu l'heure. Les modérateurs de ce forum ont surement autre chose à faire à cette heure ci, que de répéter encore une fois ce que l'on t'a dis quelque posts plus haut.

                        Pas de double posts, de triple, quadruple ... Que tu sois sous Mac OSX, Windows 3.1, 95, 98, 98SE, XP Pro SP1, SP2, SP3, windows Vista, Windows Seven, Windows 8, Linux, Débian, TI85, Game Boy ... j’arrête la tu as saisi. Donc tu as une fonction éditer en haut à droite de tes posts utilise la. Histoire que ce soit lisible pour tous le monde.

                        Et la ponctuation ainsi que la grammaire ne sont pas une option mais une obligation. C'est un forum ici, pas un chat SMS.

                        Cordialement.
                        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                          Karma: +22/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 10 Décembre 2012 à 07:00:43
                          euh je suis desolé mais j vois pas alors ce que c est le double post.
                            Karma: +1057/-666
                            Modérateur
                            'Not Of This World'
                            Message 10 Décembre 2012 à 09:02:55
                            Parfois une jolie image vaut tous les discours.


                            * -_-.jpg (215.93 Ko. 640x749 - vu 656 fois.)
                            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                              Karma: +22/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 10 Décembre 2012 à 09:40:32
                              Ok j pense voir ma boulette. Je dois donc répondre en réponse rapide si je me trompe pas.
                              Désolé pour cette première arrivée un peu houleuse. Mais il est vrai que dans l empressement je cherchais des réponses pour mon mollet car, je ne sais vraiment pas si ma méthode est bien ou pas. Et je ne peux évidement pas être en short ou baggy tte la journée. Et je sens que ma manche au mollet colle à mort à la surface de celui ci. Le cello mon tatoueur m a dis que le jour de la séance et au grand Max la première nuit. Alors soit je change de crème car bepanthene c est de la glue pour les tissus soit je ne sais pas ou du moins, j ignore s il y a d autres solutions pour éviter le risque d arrachage de croûtes a chaque pas que je fais. 
                                Karma: +1057/-666
                                Modérateur
                                'Not Of This World'
                                Message 10 Décembre 2012 à 09:48:21
                                Les réponses nos pros te les donnerons.

                                Pour le reste tu as une fonction éditer de tes posts en haut à droite si tu dois rajouter quelque chose, ça évite de cumuler les réponses les unes derrière les autres. Mais tout cela tu le trouveras dans la charte du forum que, je suis certain, tu as lu en long et en large puisque c'est vivement demandé lors de l’inscription ici.
                                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                  Karma: +22/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 10 Décembre 2012 à 21:43:37
                                  http://img585.imageshack.us/img585/232/img0353nt.jpg

                                  http://imageshack.us/a/img705/7641/img0354tr.jpg
                                   
                                  voila deux cliché de plus qui me font redouter que ca fuse ou alors est ce le processus de cica normal?
                                    Karma: +1467/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Suicidal tendencies'
                                    Message 10 Décembre 2012 à 22:09:31
                                    Comme déjà dit par les pros tu es en période de cica, revient dans 3 semaines et là on pourra te donner une vrai réponse ;)
                                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                      Karma: +184/-0
                                      Arte Corpus Crew
                                      'Tatoueuse'
                                      Message 10 Décembre 2012 à 22:32:13
                                      Il faudrait, en effet, que tu attendes 3 semaines minimum, de toute manière une fois que ça sera cicatrisé tu pourras voir le résultat final, il est trop tôt pour te donner un avis !

                                      Comme dit plus haut, des hématomes ne sont pas graves, et ses rétractent au fur et à mesure de la cica, chez certaines personnes ça peut prendre plus ou moins de temps.
                                      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                        Karma: +22/-0
                                        Nouveau Membre +
                                        celuikiacommence
                                        Message 10 Décembre 2012 à 23:14:33
                                        donc tt ce qui me titille ne seraient que des hématomes? bon bah on va attendre . par contre au final je parle de tattoo qui fuse mais un tattoo qui fuse vraiment ca peut ressembler a quoi?
                                          Pages: 1
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: