Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tattoo "P" Pirate ?

Démarré par Le_Dodo , 16 Octobre 2015 à 17:48:20
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Octobre 2015 à 17:48:20
Yo les enfants !

Alors voilà, je me posais une question sur un tatouage que j'aimerais me faire sur l'avant bras, inspiré de celui du Cap' Jack Sparrow, le fameux "P" de pirate gravé au fer rouge !

Je voudrais savoir si en tattoo il y aurait moyen de reproduire un peu cet effet pour avoir l'impression qu'il a été fait au fer rouge ? Il me tente mais j'ai pas envie de me retrouver avec un vulgaire "P" noir sur le bras.  general_rigole

Voilà, merci !

NB : Une petite image de la typo qui m'plairait : Tattoo "P" Pirate ? - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 23 Octobre 2015 à 12:20:19
    Hello !
    Je pense que c'est possible mais pour apporter le détail d'une "brûlure" je pense qu'il faudra le faire relativement gros, à voir et à en discuter avec le tatoueur directement :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 25 Octobre 2015 à 15:10:13
      Hello !
      Je pense que c'est possible mais pour apporter le détail d'une "brûlure" je pense qu'il faudra le faire relativement gros, à voir et à en discuter avec le tatoueur directement :)

      Okok... Après quand je parle de "brûlure", j'ai pas en tête quelque chose d'ultra réaliste, mais disons un "effet" qui rappelle le principe, mais un peu plus élaboré, peut être en travaillant uniquement la zone extérieure de la lettre et le contour pour apporter un petit relief irrégulier tout en gardant à l'esprit l'effet peau-naturel.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: