Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


QUESTION POUR HERZEN BLAZE - STRESS QUI MONTE AVANT RDV

Démarré par France , 28 Mars 2015 à 13:01:17
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Bonjour à tous,

Ma question s'adresse plus particulièrement à Herzen Blaze avec qui j'ai rendez-vous le 11 avril, mais je suppose que ses collègues pourront me répondre également...  special_Help

J'ai rencontré Herzen en passant au shop de Marseille pour un conseil sur un vieux tatouage pas trop réussi. Le feeling est bien passé et j'ai trouvé ses conseils honnêtes et judicieux. J'ai ensuite découvert son univers sur FB et ici bien sûr. Du coup, j'ai eu envie que ce soit elle qui officie pour mon futur tatouage.  general_kiff

Quand je suis passé prendre rdv, elle n'était pas dispo, j'ai donc indiqué ce que je souhaitais comme motif, tout en souhaitant lui laisser une certaine marge de manoeuvre pour la réalisation. Le rendez-vous approchant, le stress monte un peu et je me demande comment ça va se passer si ce qu'elle me propose ne colle pas avec ce que j'avais dans la tête, les indications sur le devis étant quand même sommaires.  general_peur

Merci à ceux qui voudront bien me répondre et désolée pour la tartine ! 

    Karma: +3/-0
    'Tatoueuse'
    Salut!

    Rassure-toi Herzenblaze est à l'écoute et je pense qu'elle a bien saisi ta demande même si elle ne s'est pas faite directement. D'autant plus si tu as déjà exploré son univers et sa façon de tatouer et que tu as aimé tu peux être tranquille.
    Enfin, avant de commencer à tatouer et ce à chaque rendez-vous, le tatoueur ou la tatoueuse opère les derniers réglages avec son client jusqu'à ce que celui-ci soit entièrement satisfait et prêt à être tatoué (même si ça entraîne du retard, cela n'a aucun effet sur le devis).

    Bonne journée à toi!
      Karma: +184/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueuse'
      Bonjour France !

      J'ai été voir pour ton rendez vous, aucun problème ne stress pas en 1h on aura le temps et de faire ton dessin et de te tatoué :)
      Et comme dit ma chère Manulle même si ça entraîne du retard aucune incidence pour toi :)

      On se voit samedi 11 :) et rassure toi j'suis pas une grosse brute épaisse qui t'obligera a avoir un gros tatouage que tu ne veux pas hihi ;)
      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
        Karma: +12/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 31 Mars 2015 à 00:10:55
        Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de me rassurer. Mon premier tatouage ayant été fait à l'arrache, par ma faute il faut bien le dire, je tiens beaucoup à celui là !  icon_redface

        T'inquiètes pas Herzen, j'ai bien vu que tu étais toute douce !! Je suis trop impatiente d'être au 11 !!  general_kiff

        Merci à toutes les deux pour votre gentillesse !   
          Karma: +12/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 12 Avril 2015 à 10:07:45
          Tatouage fait hier, j'étais anxieuse il faut bien l'avouer mais la séance s'est super bien passée, je n'ai quasiment rien senti et je suis ravie du résultat ! 

          Du coup, j'ai vraiment hâte que mon vieux tatouage soit effacé pour pouvoir le recouvrir !! Merci Elodie !!  general_kiff
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: