Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] question pratique

Démarré par linette79 , 25 Mai 2011 à 15:54:35
Pages: 1
Karma: +50/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Mai 2011 à 15:54:35
bonjour vendredi je me fais tatouer la cheville (maleole plus un petit bout du dessus du pied)et je voulais savoir comment me chausser? car on dit toujours qu'il faut mettre du coton pour les tattoos mais la etant donne que c'est sur la cheville et le pied comment je fais? est ce que je peux repartir avec des baskets ou pas?
merci
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 25 Mai 2011 à 16:20:47
    alors oui tu peux repartir en basket avec une paire de chaussettes en coton surtout que tu auras un pansement dessus, mais tu peux aussi mettre des tongs, tant que les brides des shoes ne frottent pas sur le tattoo....
      Karma: +50/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 25 Mai 2011 à 16:25:45
      ok donc comme je bosse apres j' irai en basket je pourrais conduire sans probleme, par contre le soir (comme par hasard) j'ai le repas pour fin de saison sport et on fait un bowling, c'est genant ou pas? je ne pense pas du coup puisque je peux mettre mes basket donc je pourrais mettre les shoes du bowling?
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 25 Mai 2011 à 16:27:03
        ben oui si tu peux mettre des basket, tu peux mettre d'autres chaussures, et pis ce n'est pas comme si tu ne pouvais pas marcher ;)
          Karma: +50/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 25 Mai 2011 à 16:28:45
          oui c 'est ce que je pense car je bosse apres donc aucun probleme, je m'en doutais bien c'est pour le plaisir pas pour une operation!!!
          merci Lichette
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: