Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Question technique recouvrement

Démarré par panam75017 , 26 Avril 2011 à 13:20:14
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Avril 2011 à 13:20:14
Bonjour, je souhaiterais savoir si le recouvrement n'est possible que dans certains type de tatouage c'est à dire des tatouages de petites taille ou s'il est possible de recouvrir un tatouage un peu plus gros, je réflechis à l'hypothèse d'en faire. merci, bonne journée !!
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 26 Avril 2011 à 13:55:04
    effectivement les recouvrements dépendent de l'aspect et de la taille du tattoo à recouvrir, pour se renseigner, il faut absolument aller voir un pro sur place pour lui montrer et pouvoir en parler avec lui ;)
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 26 Avril 2011 à 14:00:14
      Ok merci en effet, par manque de temp je n'est pas encore été voir un pro surtout que sur paris y'en a pas mal, j'espere trouvez une solution ce tatouage : une araignée et une toile d'araignée me déprime quand je le vois  battle_Teroriste!! http://img806.imageshack.us/i/028fw.jpg/ lien de la merveil qui me déprime
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 26 Avril 2011 à 15:54:14
        ah oui je vois alors là, c'est pas gagné, ton tattoo est énorme est assez foncé....
          Karma: +12/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 26 Avril 2011 à 15:59:43
          en effet !! surtout la toile qui prend de la place alors que j'avais bien dit que je n'en voulais pas!! reste plus qu'à faire des séances de laser même si j'ai peur qu'il y ait des cicatrise ou sinon  mettre un truc bien noir dessus...
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 26 Avril 2011 à 16:09:53
            ah ben ouais le mieux c'est le laser mais certains ne laissent plus de cicatrices, mais sur paris, je ne saurai t'indiquer ou...
              Karma: +12/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 26 Avril 2011 à 16:16:38
              oé fodrait que j'en parle a mon médecin il a pas mal de connaissance sur paris, j'irai voir les tatoueur pour voir ce qu'ils en disent aussi j'avais l'idée de faire comme une lune noir avec des effet blanc sur les espaces de la toile d'araignée puis l'incorporée avec le logo batman !! et faire le portrait du joker juste sur l'homoplate en complément sa risque d'être massif vu que des fleur noir ne permettrait pas un recouvrement a mon avis.

              En tout cas merci de porter attention a mon sujet c'est cool de votre part.
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 26 Avril 2011 à 16:26:36
                pas de soucis, bon courage et tiens nous au jus pour l'évolution de ton tattoo ;)
                  Karma: +12/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 26 Avril 2011 à 16:28:28
                  merci!! pas de soucis, sa mettra un peu de temp a se mettre en place vu que jpart quelque moi a l'étranger mais une fois que sa sera fait jdonnerai de mes nouvelles!!
                    Pages: 1
                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                    Aller à: