Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Questions multiples (tatouage pied & under chest)

Démarré par , 02 Juillet 2015 à 21:50:22
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Bonjour :)

j'ai un peu farfouillé sur le forum et je ne crois pas avoir trouvé réponse à mes questions donc voilà ma liste. En espérant ne pas avoir fait de bourdes (j'ai bien fait ma présentation chef !)

1) je me tâte à me faire tatouer sur le côté intérieur du pied gauche. Le motif serait fin, un classique "cardiogramme" mais la ligne formerait une tête de cheval avant de reprendre le motif répétitif du cardiogramme. Je me demande juste
  • comment est-ce qu'un tatouage vieillit sur cette partie du corps ?
  • Est ce qu'un trait fin ne risquerait pas de s'épater de trop et donc rendre le tatouage moche ?
 


2) mon second projet est un under chest (ou underboobs) dont le motif n'est pas encore défini. Par contre vu que j'ai pris un peu de poids j'ai un bourrelet pile sous les seins, à peut-être un ou deux centimètres à peine.

  • Est ce que ça peut gêner le tatouage au moment du piquage ou de sa cicatrisation (à cause de la sueur, du frottement etc...) ?
  • Est-il dangereux/contre indiqué de tatouer le sein ? (sachant que je n'ai jamais eu d'enfants) **
sachant que même si je ne suis pas fixée sur le motif je suis assez tentée par un mandala ou une fleur de lotus (en tout cas typé Inde / bouddhisme.



** on m'a posée la question quand je me suis faite tatouée en bas du dos, à cause de la péridurale donc je ne sais pas si un tatouage sur le sein peut être embêtant en cas d'allaitement même si le téton n'est pas encré.


Merci d'avance pour les éventuelles réponses general_rigole
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Coucou Ann-Lee!

    1) Le problème de cette partie du corps c'est qu'elle a tendance avec le frottements à s'effacer au fur et à mesure du temps ou effectivement baver.

    2) Même si tu prends un peu de poids je ne pense pas que se soit gênant, pareil concernant la cicatrisation. :)
    Après ça le problème de tatouer sur la poitrine, peut-être te renseigner auprès d'un dermatologue ou encore d'une gynécologue. (ne sait-on jamais)

    Si tu tattoo pas sur le téton ça posera pas de problème t'inquiète pas ! je suis également tatouer sur le plexus solaire ça ne m'a jamais gêné pour la cicatrisation ou quoique se soit :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
      Aller à: