Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Rattraper un tatouage

Démarré par Oli13 , 06 Mars 2011 à 01:36:43
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Mars 2011 à 01:36:43
Bonsoir  special_Salut

VoilĂ  maintenant 1ans et demi que j'ai mon 3eme tatouage dans le dos, sauf que... je ne suis pas satisfaite du tout par ce dernier. A vrai dire j'y pense tous les jours et ça m'empĂŞche de dormir. Pourtant un autre de mes tattoos est du mĂŞme tatoueur et j'en suis très satisfaite. Vu que pour lui le tattoo est fini et qu'on ne peut rien rajouter je me suis renseignĂ© sur internet pour avoir l'avis d'autres pros et on m'a conseillĂ© Arte Corpus !  icon_biggrin (je suis donc lĂ  ah ah ! general_rigole)

Mes questions sont les suivantes :
Est il possible d'arranger mon tattoo ? De rattraper les couleurs (surtout de l'aile droite que je trouve peut armonieuse). La zone d'ou sort les ailes me plaĂ®t c'est surtout les ailes en elles mĂŞme en fait. De plus j'avais demandĂ© Ă  mon tatoueur deux ailes dĂ©chirĂ©es avec des pointes assez longues, hors une seule est lĂ©gèrement dĂ©chirĂ©e et l'autre pas du tout, les finitions sont trop rondes, et les pointes courtes  general_triste je ne suis pas sur qu'on puisse faire quelque chose pour tous ces details mais je demande quand mĂŞme.  general_triste
Une aile descend plus que l'autre et selon ma position ça fait completement tordu... J'aimerai aussi rajouter des ombres pour qu'on remarque moins la différence de taille et pour évité quelles fassent trop "collées".

Rattraper un tatouage - Forum Tatouage et Piercing

Merci d'avance pour vos rĂ©ponses et conseils  general_peur  
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 06 Mars 2011 à 06:04:33
    Oui je pense u'il est possible de les améliorer et de leur donner plus de relief
    Elles ont l'air assez claires, c'est une chance pour toi, ça laisse une marge de maneuvre
    L'idéal c'est quand même que tu passes au Shop pour qu'on puisses le voir et en discuter sérieusement.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 06 Mars 2011 à 18:39:48
      Merci beaucoup pour ta réponse ! je suis rassurée de savoir qu'il est possible de le rattraper.

      Je passerai dès que possible alors ;)
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: