Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Effet du tatouage sur le corps

Démarré par jimmy , 26 Juin 2011 à 21:44:38
Pages: 1
Karma: +1/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Juin 2011 à 21:44:38
quelle est l'effet du tattoo sur le corps humain ???
    Karma: +34/-0
    Aiguille de bronze
    Message 26 Juin 2011 à 21:50:58
    quelle est l'effet du tattoo sur le corps humain ???

    ça pique un peu, au debut, et apres on s’habitue   general_rigole
    Bodmods : tattoo(deux ou trois..), piercing(lobes en 5,septum en 4, arcade, bridge), implan
      Karma: +365/-0
      Aiguille de titane
      Message 26 Juin 2011 à 22:41:41
      Tu parles de l'effet pendant le tatouage où du merveilleux sentiment de beauté et plénitude que procure un corps tatoué? XD
      Bodmods : tatouages hanches et cuisse
        Karma: +53/-0
        Aiguille de titane
        Message 27 Juin 2011 à 16:32:42
        Ou peut etre de la déformation du tatouage avec l'évolution du corps humain ?
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 27 Juin 2011 à 16:43:18
          un peu vague cette question .... pas compris moi ....
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Karma: +61/-0
            Aiguille de titane
            Message 27 Juin 2011 à 17:19:58
            En meme temps moi j'ai deja pas compris sa presentation , alors la ................
              Karma: +881/-0
              Apôtre du Forum
              'Brian Molkophile'
              Message 27 Juin 2011 à 17:20:37
              La même que ma Melèche pour le coup Oo
              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                Karma: +1196/-1
                Aiguille de diamant
                Message 27 Juin 2011 à 17:57:52
                j'vais essailler...

                bin remplir les pores de la peau enfin une petite couche superieur de l'épiderme avec de l'encre et une aiguille augmente la sensibilité au niveau local de la zone tatouer, il s'aver que les sensations occasionnées varient d'un sujet a un autre,soit la personne éprouve plutot un sensation de forte douleur ou de douce "caresse", le métabolisme de l'épiderme etant different chez les individus ainsi que la tolérance a "la douleure".
                Ensuite durant la periode de cicatrisation des démangeaisons surviennent plus ou moins forte et plus ou moins longtemps,cet effet est du a l'absorption et a la cicatrisation de l'épiderme,cette cicatrisation peut varier selon la piece tatouer.
                j'esper t'avoir un minimum eclairé sinon bin... ciao ciao bisous bisous comme ont dit chez nous!
                (oui je sais y'a plein de fautes, mais ce n'est pas le sujet ;p )
                  Karma: +16/-0
                  Nouveau Membre +
                  Message 27 Juin 2011 à 22:00:53
                  moi je prends la question dans le sens " est-ce que les tatouages peuvent avoir un effet néfaste sur le corps", en gros peut-il y avoir des réactions à long terme, des problèmes de peau, un glaucome, une chaude-pisse, une descente d'organe ou le sida du genou aussi peut-être?  general_rigole general_rigole

                  Bodmods : piercings : langue, 4 lobes dont deux en 9 et un hélix, 7 tattoos : sur le pied, sous la malléole, la hanche, le creux du dos, les omoplates, la nuque, et une demie-manchette
                    Karma: +673/-0
                    Administrateur
                    'I'm GOD & U R my ToyZ'
                    Message 28 Juin 2011 à 08:46:15
                    Moi je comprends que jimmy est un examinateur et qu'il vient de nous proposer un sujet de dissert.

                    Il y a plus de questions possibles que de réponses.

                    Donc à moins qu'il fasse une réapparition subite digne d'un jedi, n’abîmez plus vos ongles sur le clavier pour tenter de lui répondre.
                    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                      Karma: +1196/-1
                      Aiguille de diamant
                      Message 28 Juin 2011 à 13:46:33
                      okay dieu
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: