Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] [RECHERCHE] Je recherche des kanjis

Démarré par Neithan , 28 Novembre 2010 à 01:46:26
Pages: 1
Karma: +112/-0
Aiguille de titane
Voila malgré mes recherches, je trouve différents idéogrammes pour les mots que je cherche.
Je voudrai savoir si une personne s'y connaissant pourrai m'aider dans ma recherche.

Je recherche 7 mots représentants les préceptes du Bushido qui sont:

- La Droiture (rigueur)
- Le Courage
- La Bienveillance ( compassion, générosité )
- La Politesse ( respect)
- La Sincérité
- L'Honneur
- La Loyauté

Merci d'avance  
Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 28 Novembre 2010 à 12:35:21
    J'ai pas de site en tête, mais tu tapes cours de japonais, t'en auras à foison! J'en ai trouvé une pléiade quand j'ai commencé le jap ;)
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +279/-0
      DZT
      'Tatoueur'
      Message 28 Novembre 2010 à 13:34:07
      Tu peux aussi aller faire un tour en bibliothèque. Des bouquins sur le bushido, il doit y en avoir. En dernier lieu, tu peux t'adresser à des professeurs de Japonais. Il y en a au moins un dans toutes les facs de lettres, et même dans certains lycées.
        Karma: +112/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 28 Novembre 2010 à 13:41:10
        Oki :). Merci d'avoir deplace le post, je savais pas trop où le mettre  .

        Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 28 Novembre 2010 à 13:59:33
          Tu peux commencer par ça par exemple et ça par exemple (1ers résultats de google), et vérifier le tout avec d'autres sources comme le disait Laurent.

          Je sais très bien qu'internet a mauvaise réputation concernant les traductions (je suis la 1ère à hurler en général lol) mais le bushido étant assez connu, je pense qu'on ne doit pas y lire trop de bêtises :)
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +1467/-0
            Apôtre du Forum
            'Suicidal tendencies'
            Message 28 Novembre 2010 à 16:23:40
            A la limite pour comparer tu pourras t'être vérifier après avec les mangas style Naruto ou autre ces symboles doivent être présent ;)
            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
              Karma: +112/-0
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 28 Novembre 2010 à 19:06:24
              Merci beacoup pour vos idées de recherche  .
              En meme temps j'ai encore le temps de mettre bien au clair mes idées vu que l'on vient juste de faire les tracets ^^.
              Je passerai au shop voir avec Raf ce qui peut se faire et tant pis si le devis augmente un peu, le principal c'est qu'il me plaise   general_rigole
              Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
                Karma: +287/-0
                Aiguille de titane
                Message 03 Décembre 2010 à 21:50:58
                je vais peut être avoir l'air bête, mais envoies un mp à Nemesis, elle a fait un grand tattoo kanji si je me rapelle bien elle a sans doute la réponse qu'il te faut ;)

                Je me permet de dire ça parce que je suis étonnée de pas la voir répondre ici general_Anxious
                 
                  Karma: +112/-0
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 03 Décembre 2010 à 22:25:11
                  Merci beaucoup pour le tuyau  . Je l'harcelerai par mp si je ne trouve pas de mon côté ce que je cherche ^^.
                  Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 05 Décembre 2010 à 01:33:58
                    je vais peut être avoir l'air bête, mais envoies un mp à Nemesis, elle a fait un grand tattoo kanji si je me rapelle bien elle a sans doute la réponse qu'il te faut ;)

                    Je me permet de dire ça parce que je suis étonnée de pas la voir répondre ici general_Anxious
                     

                    C'est parce que ce n'est pas elle qui l'a traduit directement, c'est une amie à elle (si ma mémoire est bonne) ;)
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +287/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 06 Décembre 2010 à 18:32:45
                      Ah désolée mais peut être que par le bouche à oreille on y reviendra ;)
                        Karma: +1196/-1
                        Aiguille de diamant
                        Message 06 Décembre 2010 à 18:46:26
                         ....trouve un chinois 
                          Karma: +112/-0
                          Aiguille de titane
                          celuikiacommence
                          Message 07 Décembre 2010 à 01:17:53
                          Loool ^^. Je vais ecumer les restaurants asiatique pour approfondir mes recherches   general_Dancing
                          Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
                            Pages: 1
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: