Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Recherche de motif, mais ce style a-t-il un nom??

Démarré par lycan , 20 Février 2010 à 17:12:55
Pages: 1
Karma: +166/-0
Aiguille d'acier
Salut tout le monde!

Au fil du temps, mon projet de tatouage se précise et je suis en pleine recherche de motifs qui pourraient me donner des idées. Pour le projet,je m'explique:

- Je prévois de le faire sur la jambe droite,du bas du genoux jusqu'à la cheville (il pourra faire le tour de la jambe).

- Le motif sera obligatoirement abstrait et idéalement avec une grosse proportion de noir en aplat, puis de bleu, et peut-être un peu de blanc pour rehausser le tout.

- En ce qui concerne le motif, j'aimerais quelques chose d'assez rectiligne, mélangeant lignes imbriquées, cercles, chevrons (etc...), mais qui s'harmoniserait bien avec la forme naturelle de la jambe. En fait, un peu comme la scar que j'ai sur la cuisse mais en un peu plus travaillé (je ne mets que le dessin puisque le reste est en zonne limite): Recherche de motif, mais ce style a-t-il un nom?? - Forum Tatouage et Piercing  

et ça c'était les croquis de recherche pour le motif de ma scar: Recherche de motif, mais ce style a-t-il un nom?? - Forum Tatouage et Piercing

Bref, j'ai quelques idées, j'ai été chercher du côté des formes de crop circles et de circuits intégrés, que m'inspirent bien, de l'imaginaire cyber-punk, science-fiction mais je ne sais plus trop comment chercher pour trouver ce genre de motifs. Le soucis c'est qu'il n'y a pas vraiment de mots clef pour définir le style de motif que je veux, d'où ma question: Quelqu'un aurait-il une idée de pistes où chercher pour affiner mon projet?

Merci à tous!
Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
    Karma: +293/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    pas facile....
    peut-être -symbole électronique-

    (8.81 Ko, 399x400 - vu 2805 fois.)
      Karma: +166/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 21 Février 2010 à 12:50:47
      Oui, pas con! Je pourrai peut-être répertorier plusieurs symboles comme celui là et les modifier un peu. Merci GuyNess!
      Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
        Karma: +210/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Les Crops circles !! sans aucunes hésitation !!

        j'en porte moi même quelques uns ;-)
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          Ah yess zippo excellente idée, j'aimerai bien voir les tiens d'ailleurs :)
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +166/-0
            Aiguille d'acier
            celuikiacommence
            Message 21 Février 2010 à 20:30:15
            Yep, j'ai déjà cherché du côté des crop circles, mais je veux les mélanger à autre chose. cela dit, ça m'intéresse aussi de voir les tiens!
            Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              je suis d'accord les crop circle ca peut faire des motifs terribles!!

              Recherche de motif, mais ce style a-t-il un nom?? - Forum Tatouage et Piercing
                Karma: +279/-0
                DZT
                'Tatoueur'
                La piste du circuit imprimé est aussi très intéressante, tu devrais pouvoir trouver un moyen de mixer tout ça...
                  Karma: +293/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Tatoueur'
                  ces photos m'ont fait penser à ta recherche...

                  (26.26 Ko, 400x300 - vu 3281 fois.)

                  (14.07 Ko, 300x400 - vu 3598 fois.)
                    Karma: +166/-0
                    Aiguille d'acier
                    celuikiacommence
                    Message 28 Février 2010 à 14:06:04
                    La deuxième est terrible je trouve! Je vais les mettre dans mon dossier "Idées tatouage" tout de suite :)  Merki!
                    Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: