Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] tatouage sur la lèvre

Démarré par Kristophe , 19 Janvier 2010 à 00:49:10
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Janvier 2010 à 00:49:10
[déplacé]

Je me suis demander pour le tattoo sur la levre,
Pour la cicatrisation c'est toujours 3semaines(?)
Comment qu'on le lave, bain de bouche ou savon(?)
On met de la creme(?)

Et enfin je suppose que tout les motif ne sont pas posible(?)
Un signe chinois "Amour", c'est fesable(?)
Le prix c'est combien a peu prés(?)

Desoles pour toute c'est question :s
(J'espere ne pas avoir était trop Bavar ou chiant)
    Karma: +190/-2
    'aka "piafou"'
    Message 19 Janvier 2010 à 14:33:45
    ola =)

    Alors je pense que quand tu parle de tatouage sur la levre tu parle a l'interieur de la levre et non visible 'normalement'... donc sachant que je m'suis fait tatouer aussi l'interieur, vais pouvoir te répondre... ;)

    Alrs pour ce qui est du temps de cicatrisation, c'est tres tres court... 3 a 5 jours pour ma part, comme toute chose dans la bouche sa va tres vite...le contact avec la salive et tout... ensuite on ne met pas de creme, rien, tu te lave les dents comme d'habitude, tu peux faire des bains de bouche si tu veux, mais pour ma part , je n'ai rien fait et il se porte tres bien... A savoir, quand on t'auras tatouer , tu ressentira un relif en touchant avec ta langue, mais rien de plus... il faut eviter de jouer avec sa langue, car celle ci est rappeuse, et donc nuit beaucoup a la survie de ton tattoo...
     il ne fait pas tres mal , enfin, moi je n'ai rien senti au point de me demander s'il etais en train d'encrer... pis ba la levre ne gonfle pas, rien de spé' quoi...

    Pour ce qui est du motif, tu ne peux faire qu'un truc sommaire... genre un flocon, un poisson, un signe chinois ci celui ci n'est pas trop 'difficile'... Comme il ne fera qu'environ 1cm carré, il ne faut pas qu'il y ai trop de detail...
    Enfin pour le prix, je pense que c'est le minimum pour un tattoo soit 80€, mais sa , je laisse le soin a l'équipe de te repondre car ce n'est pas de mon ressort :)

    J'espere avoir repondu a ce que tu voulais :)
    Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
      Karma: +279/-0
      DZT
      'Tatoueur'
      Message 19 Janvier 2010 à 14:40:38
      merci greazout de tous ces détails^^ et tu as tout à fait raison quant à la taille du motif. Il faut savoir qu'un tattoo intèrieur de lèvre a de grandes chances de diffuser ( les traits qui s'épaississent) voire de s'estomper. Chez certaines personnes ça se passe super bien, d'autres ont moins de chance. Il faut donc augmenter la marge d'espace entre deux ligne par rapport à un tattoo classique. il faudrait vraiment voir le modèle...
        Karma: +17/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 19 Janvier 2010 à 20:22:33
        Merci Moluskette, de m'avoir déplacer.

        Merci, Greazout pour tout ces détails, je ne me douter pas que c'était si "Simple" et rapide.

        Ben c'est juste une idée comme ça, je ne suis pas sur de le faire du tout.
        Si jamais je le fait, se serait une signe chinois (Amour), mais bon pour l'instant je ne pense pas.
        http://www.design-stickers.com/configurations/www.design-stickers.com/images/produits/290.jpg

        Merci Laurent, si jamais je veux le faire je viendrer au Shop en parler,

        Encore merci

          Karma: +190/-2
          'aka "piafou"'
          Message 19 Janvier 2010 à 20:42:04
          je souhaite bien du courrage a laurent parce que j'ai de gros doute quand a sa faisabilité... un peu complexe pour un si petit tattoo...
          Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 19 Janvier 2010 à 20:45:10
            ou alors avec des traits tout simples, uniformes (pas de c^^otés plus fins et d'autres plus pleins quoi). comme quand tu écris un kanji au stylo. mais c'est quand m^^eme moins joli je trouve é_è
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +17/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 19 Janvier 2010 à 20:59:01
              Il est donc trop complexe ?

              Mais se n'est juste une idée vague,
              Si c'est pas possible Domage. . .
                Karma: +190/-2
                'aka "piafou"'
                Message 19 Janvier 2010 à 21:21:40
                ba le molusque et moi ne sommes pas des pros donc meme si on a pris " l'habitude" un peu, on n'est pas dutout sur a 100% de ce que sont capable les pros :)
                ils nous surprennent trop souvent xD
                Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 19 Janvier 2010 à 21:26:29
                  exact, nous on sert juste à donner une première impression, très souvent par rapport à notre expérience perso. attends l'avis des pros qui viendront confirmer ou infirmer ce qu'on dit.
                  mais sur un cas comme ça, honn^^etement, à part passer directement au shop et voir la taille du tattoo en direct... je crois qu'on ne pourra pas t'aider plus que ça!
                  ça te donne déjà une vague idée, reste à la faire confirmer ;)
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +17/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 19 Janvier 2010 à 21:33:11
                    Ben merci a tout les deux ! ! !

                    Si jamais l'envie de ce tattoo me fais plus envie,

                    Je passerais directement au shop je pense alors. . .

                      Karma: +210/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de titane
                      Message 20 Janvier 2010 à 14:32:45
                      je suis également tatoué à l'intérieur de la lèvre, c'est un tout petit tattoo qui m'a fait très mal ... En revanche, il n'a pas diffusé du tout, tout au plus, certains traits se sont pas mal affaiblis, et même après repassage, ils ne prennent pas mieux. ça fait trois ans que je l'ai, il n'a pas bougé d'un poil depuis qu'on l'a retapé.

                      pis pour les soins, ouais, des bains de bouche sans alcool ne feront pas de mal, mais rien de bien bien obligatoire. -perso moi j'avais rien fait lol-
                        Karma: +36/-0
                        Aiguille de bronze
                        Message 20 Janvier 2010 à 15:21:56
                        moi sa me plairait un tattoo a cet endroit mais c'est vrai que niveau douleur je crains un peu a cet endroit.
                        ce que j'adore c'est le flocon sa fait super jolie.
                        et merci pour les questions je me posait a peu prés les même
                          Pages: 1
                          0 Membres et 9 Invités sur ce sujet.
                          Aller à: