Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Réaction allergique

Démarré par djou75 , 27 Février 2012 à 16:23:03
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Février 2012 à 16:23:03
Salut!
Je me suis fait tatouer en voyage en juin dernier et oh! joyeuse surprise: réaction allergique au rouge...  Résultat: le rouge de ce tatouage est boursouflé, la peau est très sèche et démange affreusement.  C'est ce que j'appelerais de l'hyperkératose, ou encore une formation excessive de tissus cicatriciels en réponse à l'agression de la peau par l'encre maudite.  Oui oui, maudite! Parce que si la réaction ne s'était limitée qu'à ce nouveau tatouage... Mais non: tranquillement, tous mes tatouages contenant du rouge réagissent.  La peau boursouffle partout, peu importe le type de rouge et l'âge du tatouage, les plus vieux étant les derniers à avoir réagi.  Je suis désespérée et maintenant, j'ai peur de me faire tatouer, moi qui avait un projet qui me titillait depuis longtemps...  Ceci dit, je n'ai habituellement pas peur des tests et je joue avec mon corps à souhait (pas de xxx ici, merci).  Je porte déjà un scarification et je me demandais si vous aviez déjà scarifié un tatouage, si la scarification pourrait retirer l'encre au complet?  Je me doute bien que le reste du rouge sur d'autres endroits continurait à réagir, mais je prendrais ma revenge sur cette petite fleur qui est à l'origine de cette réaction.  merci :)
    Karma: +428/-0
    Aiguille de titane
    Message 27 Février 2012 à 22:11:08
    Je pense pas qu'une scarif puisse enlever un tattoo oO ?

    En tout cas, pas de bol pour la réaction ! =/
    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
      Karma: +184/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueuse'
      Message 27 Février 2012 à 23:24:09
      c'est fou cette réaction que tu as faite ! tu dis que ce n'est que le rouge qui réagit, si tu te fais de nouveaux tatoués et que tu n'y met pas de rouge il n'y aura donc pas de problème ? a moins que ton projet était de faire seulement un tattoo en rouge ^^

      Et tu n'as pas pu trouvé de remède par rapport à cette allergie ?
      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
        Pages: 1
        0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
        Aller à: