Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Recherche de tatouage

Démarré par Alex-23 , 11 Mars 2012 à 22:58:39
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Mars 2012 à 22:58:39
Salut il y a pas longtemps j'ai vu un tatouage qui m'a vraiment plu et je le recherche depuis mais impossible de le trouver et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider.
c'est une image de la vierge marie avec un chapelet et une citation de st exupery: ("ta vie est un rêve fais de ce rêve une réalité"). Si quelqu'un peut m'aider !! special_Help special_Help special_Help special_Help special_Help
    Karma: +17/-0
    Nouveau Membre +
    Message 12 Mars 2012 à 09:31:17
    Salut,

    Tu l'as vu où ce tatouage ? Sur quelqu'un ? La personne qui l'avait a surement du y incorporer elle-même ces éléments (chapelet, citation), donc il est fort probable que tu ne retrouves pas exactement le même ...

    Fais des recherches sur le net, la vierge Marie, un chapelet, et une typographie et ton tatoueur t'assemblera tout ça  icon_biggrin
      Karma: +428/-0
      Aiguille de titane
      Message 12 Mars 2012 à 11:01:48
      Bonjour, je plussoie xorumu

      Tu peux assembler toi même plusieurs choses que tu voudrais dans ton tatouage  icon_biggrin, il n'y a pas de tatouage "type" tout peut être crée selon la personne

      & pas de panique si tu ne sais pas dessiner , suffit juste de montrer à ton tatoueur et de lui expliquer au plus précis possible et il peut te faire une merveille personnalisée 
      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
        Karma: +538/-0
        Apôtre du Forum
        'Sang d'encre'
        Message 12 Mars 2012 à 15:55:09
        Je rejoins les avis précédents: fais-toi un dossier d'images de vierges marie, cherche quel type de lettrage te plairait, et ensuite le tatoueur pourra te faire ton tatouage personnalisé. ;)
          Pages: 1
          0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
          Aller à: