Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Recherche dessinateurs (ses)

Démarré par beren1008 , 20 Novembre 2011 à 22:11:46
Pages: 1
Karma: +0/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Novembre 2011 à 22:11:46
Bonjour

Je suis a la recherche de personnes pouvant m aider dans l avance de mon tatouage.

Dans un 1er temps, je souhaiterais le prénom de mon Fils Thyméo en chinois mais soit disant que ça ne se traduit pas? Est ce bien vrai? Sinon merci de me le donner !!

Dans un second temps alors je voudrais juste son prénom dans une belle lettrine faite pour un homme pour un avant bras mais en largeur.
Et si possible un modele pour le mollet car je doute encore.

Je vous remercie de votre aide.
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 20 Novembre 2011 à 22:15:17
    Bonjour,

    En t'inscrivant sur ce forum tu as signé une charte et t'es engagé à te présenter ici. Je t'engage donc à le faire et ensuite un des modérateurs du forum débloquera ton sujet.
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +673/-0
      Administrateur
      'I'm GOD & U R my ToyZ'
      Message 20 Novembre 2011 à 22:59:19
      Donc si je resume, tu cherches un dessinateur bilingue chinois-nouveauprenomalamodefrancaise qui bosse gratos et doit deviner la taille de ton avant bras...?

      Hummm le dernier que l'on connaissait est parti dans un kibboutz pour surmenage.
      Désolée
      Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
        Pages: 1
        0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
        Aller à: