Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Recherche quelqu'un qui pourrait me dessiner un tatouage

Démarré par ElphyJ , 24 Octobre 2011 à 14:59:02
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Bonjour à tous,
J'ai une idée extrêmement précise pour un tatouage et je cherche quelqu'un qui pourrait me le dessiner pour voir ce que ça donne et si il est possible de le faire.
Alors pour le motif, j'imagine un attrape-rêves, au centre du cercle un petit coeur. Ensuite je vois 5 plumes :
- La première, relié au cercle par une note de musique (représentant mon amour pour la musique).
- La seconde serait relié par un coeur, elle représenterait l'amour de ma vie.
- Celle du Milieu serait le plus grosse, elle aussi relié par un coeur (représentant ma famille).
- La quatrième plume, elle aussi relié par un coeur représenterait mes amis
- La dernière plume représenterais un amour pour le cinéma (j'aimerais la relié au cercle par un clapet de cinéma mais je sais pas si ce serait possible).

Voilà j'espère que vous le voyer aussi bien que moi et que quelqu'un pourrait gentiment me le dessiner et me dire si il est réalisable.
Merci.

PS : Je sais que je pourrait demander à un a tatoueur de le faire mais étant mineur je ne peux pas sans l'accord de mes parents. Mais j'aimerais vraiment le voir avant histoire de pouvoir le modifier, de toute façon j'ai le temps. :)
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    tu ne trouveras surement pas quelqu'un qui va te dessiner le motif de te rêves comme ca sur le net.... le mieux, c'est que tu ailles chez un tatoueur, que tu lui expliques tout ca et si tu prend rdv pour te faire tatouer, il te fera ton dessin selon tes instructions :-)
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 24 Octobre 2011 à 15:22:18
      Je sais qu'aller voir un tatoueur serait cool. Mais il n'y en a pas dans ma ville et comme je l'ais dit, je suis mineur et mes parents ne sont pas vraiment chaud pour un tatouage. C'est pourquoi j’espérais trouver quelqu'un ici qui aurait pu me le dessiné pour être sur qu'il me plait vraiment.
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
         Bonjour, c'est vrai qu'un bon dessinateur n'utilisera certainement ses talents juste comme ça pour te faire plaisir.

        il te faudra patienter comme tu est mineur pour qu'un tatoueur s'occupe du dessin de tes rêves.
        Nous te souhaitons cependant bonne chance dans ta démarche.


          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: