Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Recouvrage

Démarré par hanatori , 26 Janvier 2011 à 19:50:50
Pages: 1
Karma: +684/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Message 26 Janvier 2011 à 19:50:50
Salut salut!

Suite à un bobo, j'ai une méchante cicatrice vers l'épaule/poitrine. Je voudrais savoir si vous pensez que je pourrai le faire recouvrir avec un tatouage efficacement ou pas?

voilà la bête...

Recouvrage - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    Message 26 Janvier 2011 à 20:28:25
    elle est bien rouge ta cicatrice!!!
    c'est recent comme bobo?
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 26 Janvier 2011 à 21:18:03
      Je rejoins Nap, elle a l'air récente. Pour savoir si tu peux la recouvrir il te faudra attendre un bon petit moment, et quand elle sera stable, plus blanche, tu pourras passer voir un pro qui te dira de visu si c'est possible ou pas.
      Je pense qu'il n'y a que comme ça qu'il pourra te répondre, car il faut prendre en compte son relief, sa "texture" (je suis pas certaine de me faire bien comprendre...). Bref, rien ne remplace un p'tit tour au shop à ce moment là! :)
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +360/-0
        Aiguille de titane
        Message 26 Janvier 2011 à 21:26:59
        humpf récente a mon avis oui vu la teinte etc un tatouage dessus risque d attirer l oeil et de poser des soucis je pense qu il vaut mieux attendre la fin de cica apres ca doit etre jouable si elle est pas trop en relief mais bon faut voir avec les pros :p
        Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
          Karma: +684/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          celuikiacommence
          Message 26 Janvier 2011 à 22:00:54
          yep toute récente, mais de toute façon je dois attendre la majorité pour le tatouage ;)

          pour l'instant elle est en relief vers l'intérieur... alors j'attends pour savoir si je peux c'est ça?
          Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
            Karma: +360/-0
            Aiguille de titane
            Message 26 Janvier 2011 à 22:07:47
            bah le soucis c est que pour un tattoo sur une cica vaut mieu qu elle aie plusieurs années d après ce que j en sais mais bon place aux pro .... jrisque de dire des bétises
            Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
              Karma: +684/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              celuikiacommence
              Message 26 Janvier 2011 à 22:13:30
              ah, ben je demanderai plus de renseignements... cet été ça va être t-shirt et cheveux détachés --'
              Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                Karma: +360/-0
                Aiguille de titane
                Message 26 Janvier 2011 à 22:23:40
                humpf po la peine ... la bretelle doit passer dessus non ???
                Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                  Karma: +684/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  celuikiacommence
                  Message 26 Janvier 2011 à 22:32:06
                  ben pas trop ceux que j'ai... enfin y'a qu'un bout qui dépasse ça va encore

                  c'est surtout que je veux pas de questions des parents ^^'
                  Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                    Karma: +360/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 26 Janvier 2011 à 22:36:30
                    lol ca sent le dossier on veut tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!!
                    Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                      Karma: +669/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      Message 26 Janvier 2011 à 22:45:25
                      Flood là les enfants. z'êtes sur le tchat, profitez! merki!
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Karma: +279/-0
                        DZT
                        'Tatoueur'
                        Message 27 Janvier 2011 à 08:55:12
                        alors oui, il faut que ta cicatrisation soit complètement terminée, y compris en profondeur. Dans les meilleurs cas, c'est 6 mois, dans le pire 2 ans et plus. C'est pas malin du tout de piquer sur une cica trop fraiche. le tattoo va beaucoup bouger dedans, et à terme, ça peut faire un truc pas jojo.
                        Et pour ce qui est de planquer ta cicatrice, c'est effectivement le mieux à faire (je parle pas des parents, hein? je parle du soleil). Donc, pour une meilleure cicatrisation de ta "marque": de la crème hydratante régulièrement, et une protection aux UV, au moins jusqu'a ce qu'elle ait repris une teinte très proche de celle de ta peau.
                          Karma: +684/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          celuikiacommence
                          Message 27 Janvier 2011 à 12:12:32
                          d'accord, merci beaucoup

                          en espérant que cet été la cicatrisation sera finie  general_rigole
                          Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                            Karma: +684/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            celuikiacommence
                            Message 27 Janvier 2011 à 22:11:27
                            Recouvrage - Forum Tatouage et Piercing

                            voilà de plus près, désolée pour le reflet mais je venais de mettre de la crème selon vos conseils  general_rigole
                            Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                              Karma: +279/-0
                              DZT
                              'Tatoueur'
                              Message 28 Janvier 2011 à 08:57:20
                              oui, effectivement, c'st frais. il faut bien la laisser cicatriser en douceur avant d'envisager quoi que ce soit dessus.
                                Karma: +360/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 28 Janvier 2011 à 15:14:46
                                dans un ou 2 ans tu pourra peut etre faire quelque chose dessus :) ce type de plaie est assez longue a cicatriser
                                Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                                  Pages: 1
                                  0 Membres et 12 Invités sur ce sujet.
                                  Aller à: