Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Premier Tatouage

Démarré par Sasuke , 12 Juillet 2011 à 23:54:44
Pages: 1
Karma: +43/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Juillet 2011 à 23:54:44
Bonsoirs à tous et a toutes, voila, depuis 1 mois j'ai envis de me fair un tatouage et je me pose divers questions:
Je compte fair un tatouage entre l'épaule et le cou coté gauche et j'ai entendu parlé de raser les cheveux.
donc en faite voila je voudrais savoir si c'est vraiment obliger de raser l'ariere de mes cheveux ou non car le tatouage va legerement mais alor trés legerement remonter sur la nuque et jai calculer que les cheveux ne generai pas si je les plaques sur le coté.
Jai vraiment envis de me fair ce tatouage mais dun coté jai peur d'être obligé de raser ma nuque alors que cela fait 1 ans que je laisse pousser mes cheveux et j'ai vraiment trés peur de devoir les couper je ne veu vraiment pas.
Serai t'-il possible de ne pas les raser vue que l'emplacement du tatouage va trés legerement montr au niveau du cou et mes cheveux ne sont pas si long que sa a l'ariere.
Commbien de temps cela va metre à cicatriser aprés avoir fais le tatouage et aussi esque cela va m'empecher de travailler car je travaille en animalerie et donc avec des animaux et jai peur que sa s'infecte ou non il n'y a aucun risque?
Merci beaucoup de mavoir écouter et jatens vos reponçes avec impatience.
    Karma: +293/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 13 Juillet 2011 à 01:41:34
    perso, je ne rase les cheveux qui si le tattoo passe dessous......
    compte trois semaine de cicatrisation.
    pour ce qui est de ton travail en animalerie, tu as raison de faire attention surtout la première semaine, peut être pourrais tu profiter de tes congés.
    bienvenue parmi nous
      Karma: +43/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 13 Juillet 2011 à 20:57:17
      Aie le probleme c'est que je travaille en CDD en faite et donc cela veu dir que je vai bosser durant les 2 mois dafiler sans un seule jour de congé apar le dimanche bien sur. Mais je veu dir par la esque sa crain vraiment ou non vu que le tatouage sera sous le teeshirt ou au pire si je met 2 teeshirt durant la premiere semaine histoir de pas avoir de saleter quite a avoir cho et esque le fait de transpiré sa va abimer le tatouage sur lépaule ou non? merci davance de votre reponce Tatoueur GuyNess =)

      Attention à l'orthographe stp ;)
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        Message 13 Juillet 2011 à 21:07:09
        Non pas du tout, il faudra juste respecter la procédure de soins
          Karma: +185/-0
          Aiguille de titane
          Message 13 Juillet 2011 à 21:13:00
          Sinon tu peux toujours attendre la fin de ton CDD, 2 mois c'est pas la mort non plus .. Enfin moi a ta place c'est ce que je ferais et ce que je vais d'ailleurs faire, sauf que pour moi ce n'est pas pour des raisons d’hygiènes juste question de pouvoir profité du soleil et de la plage !
            Karma: +43/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 13 Juillet 2011 à 22:17:08
            Daccor mais le probleme c'est que je suis justement obliger de le fair durant cet été étant donner que je suis en interna la moitié de l'année donc je peu que le fair cet été car aprés je n'aurai pas le temps et commbien de temps dois-je protéger mon tatouage du soleil mais de toute facon cela m'importe peu vu que je ne n'aurai pas vraiment le temps d'aller a la mer de toute facon=)
              Karma: +7/-0
              'Tatoueur'
              Message 14 Juillet 2011 à 00:34:30
              la cicatrisation ce fait sur trois semaines, et limiter ton exposition au soleil veux surtout dir pas de bronzette et d exposition prolongé...pour ce qui est des soins à ton taff il te faudra bien faire attention de ne pas toucher ton tattoo sauf après avoir insisté sur l hygiène de tes mains (et uniquement pour faire tes soins).un tattouage ne dois pas pas être non plus une contrainte il suffit de respecter quelques règles élémentaire de soins
                Karma: +43/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 14 Juillet 2011 à 13:14:15
                Daccor.
                Je suis conscient que il ne faut pas fair bronzette ou encor sexposer au solei c'est pour cela que je decide de le fair durant cet été afin de pouvoir cicatriser correctement et d'avoir surtout le temps de le fair parceque le reste de l'année j'ai un planing assé chargé ^o^
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: