Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Recouvrir une couleur allergène

Démarré par bassofblack , 17 Octobre 2015 à 06:39:23
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Octobre 2015 à 06:39:23
Salut salut,

Alors voilà, j'ai cherché partout sur internet mais impossible de trouver une réponse ou un témoignage:

Comme cela arrive à certaines personnes, je fait une allergie à l'encre rouge présente sur certaines parties de mon tatouage. Dans tout ce que j'ai pu lire, les seules solutions données sont l'essai medicamenteux ou le retrait du tatouage au laser.

D'où ma question, pensez vous qu'il est possible de recouvrir les parties rouges(ce sont simplement quelques lignes) par de l'encre noir et ainsi mettre fin à l'allergie sans effacer le tatouage?

Est ce que quelqu'un l'à déjà tenté?
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 23 Octobre 2015 à 12:31:35
    Bonjour,
    Est-ce vraiment une allergie à l'encre rouge ou peut être à la crème que tu utilises ?

    En tout cas si ça vient vraiment de l'encre rouge, je ne vois aucun problème pour repasser en noir par dessus :)

    Pour ma part ça ne m'ai jamais arrivé une allergie à l'encre donc je ne peux pas trop t'apporter de témoignages :/
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 26 Octobre 2015 à 15:32:08
      Non c'est bien une allergie à l'encre, j'ai ce tatouage depuis maintenant deux ans et je n'utilise pas de crème.

      Je pense qu'il doit être possible de repasser dessus mais c'est vrai que je n'ai absolument jamais vu cette solution abordée dans tous les sujets abordant ce problème sur internet. C'est systématiquement l'effacement qui est préconisé...
        Pages: 1
        0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
        Aller à: