Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Sugar Skull et associations

Démarré par BboyAlex , 25 Juin 2013 à 17:19:49
Pages: 1
Karma: +23/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Juin 2013 à 17:19:49
Bonjour à toutes et à tous je m'en remet à vous pour une question à propos d'association et de couleurs , voilà :
Peut-on réaliser un beau Sugar Skull sans couleurs (Noir/gris/banc) ?
j'ai pris le début de tattoo d'un post de GuyNess sur lequel j'ai vraiment flashé pour vous aiguiller sur le style ...
Sugar Skull et associations - Forum Tatouage et Piercing

Ensuite, est ce qu'une association avec des fleurs et ce genre de style rendrait bien ? (toujours en noir/gris/blanc  general_Whistle )
(désolé pour la qualité caca, j'ai pas mieux icon_cry )


Sugar Skull et associations - Forum Tatouage et Piercing


Merci d'avance  special_Salut
Bodmods : Lettrage : I'm not Human, I'm a Bboy, de l'omoplate jusqu'aux cotes,coté droit
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 25 Juin 2013 à 18:22:23
    en fait, tout ce que tu décris c'est plus une histoire de gout au final... de quoi as tu envie??? d'un skull en noir et gris, fais le si ca te plait idem pour les roses.
      Karma: +23/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 25 Juin 2013 à 18:38:09
      Hmm plus simplement : j'ai peur que le fait de faire un sugar skull , qui sont d'habitude plein de couleurs, en noir et gris ne va pas diminuer "l'impact" du dessin et idem en l'associant avec des roses. Désolé si c'est compliqué niveau compréhension haha
      Bodmods : Lettrage : I'm not Human, I'm a Bboy, de l'omoplate jusqu'aux cotes,coté droit
        Karma: +184/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        Message 25 Juin 2013 à 21:38:00
        Comme dit lichette c'est une histoire de gout :)

        Dans les deux cas ça marche, en gris la seule différence ce sont les nuances de gris qui donnerons l'impact de ton skull et de tes roses, pas forcément besoin de couleurs pour que ça soit esthétique même pour ce genre de motif :)

        C'est à toi seul de décider pour le coup :)

        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          Karma: +23/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 25 Juin 2013 à 22:10:19
          Merci beaucoup Herzen c'est un peu ce que je voulais entendre  special_lol
          Faudrait vraiment que j'apprenne à dessiner ! Haha
          Bodmods : Lettrage : I'm not Human, I'm a Bboy, de l'omoplate jusqu'aux cotes,coté droit
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: