Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Renseignement sur la signification d'un tatouage

Démarré par murdle , 10 Mai 2011 à 00:05:08
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
J'aurais aimé avoir un renseignement sur la signification d'un tatouage.

Renseignement sur la signification d'un tatouage - Forum Tatouage et Piercing

J'aimerais connaitre la signification des sorte de fleur qu'il a sur les épaules.
Je suis preneur de toute information
merci par avance =)
    Karma: +34/-1
    Aiguille de bronze
    Yop!
    Bon je sais juste que c'est un tattoo Iban des borneos Heads Hunter et là : http://www.borneoheadhunter.com/main.php
    tu auras surement plus d'explications en fouillant ;)
    Bodmods : non, c'est moche et ça fait mal
      Karma: +15/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Mai 2011 à 01:00:33
      Merci beaucoup
      je suis nul en anglais mais je vais essayé de traduire ça
      merci beaucoup en tout cas =)
        Karma: +384/-0
        Aiguille de titane
        J'ai trouvé ceci sur ce site http://www.zazzle.fr/fleur_du_borneo_autocollant-217310597849162359 :

        "Le Bunga Terung, qui traduit à la fleur d'aubergine, est le premier tatouage qu'un mâle du Bornéo recevrait. Le Bunga Terung est un tatouage d'âge d'or qui marque le passage d'un garçon dans l'âge mûr. Le Bunga Terung a une spirale au centre de la fleur d'aubergine Tali Nyawa, qui signifie la corde de la vie et est identique au dessous d'un têtard qui symbolise le début d'une nouvelle vie."
        Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
          Karma: +1196/-1
          Aiguille de diamant
          si la fleur de Bornéo ,beaucoup d'européen ont "accés" a ce motif maintenant,alors qu'avant il leur était "interdit"!
            Karma: +15/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 10 Mai 2011 à 14:01:56
            Sans tomber dans la banalisation du motif, je trouve que se le faire tatouer en respectant sa signification est un bel hommage a leur culture et coutume.
            Personne je suis fier quand quelqu'un étranger a la France la glorifie et la met en avant, même si parfois ça peut être maladroit.
            En tout cas merci pour ces renseignements =)
              Karma: +12/-0
              Nouveau Membre +
              D'ou viens cette image ? Ca me perturbe, c'est le mec qui joue dans heroes et Fergi non ? Ca me trotte dans le tête, je sais pas si c'est une série ou une photo autre. Quelqu'un peut m'aider ? Vous savez, c'est comme la chason dont on retrouve pas le titre, ca vous bouffe la vie !
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                A MartineH!!
                Totalement hors sujet ;)
                Réponses en MP s'il vous plait!! Merci =)
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +12/-0
                  Nouveau Membre +
                  Au temps pour moi pour le post hors sujet, je ferais plus attention la prochaine fois ! mais ca me rendait folle alors...
                    Pages: 1
                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                    Aller à: