Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Renseignement tatouage tribal ou polynesien.

Démarré par dante666 , 23 Août 2010 à 19:06:31
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
bonjour à vous,

je souhaiterai me faire un tribal ou un polynésien sur ma cuisse droite, la couleur serai le noir.
Avez vous des idée de motif pour une cuisse qui soit assez harmonieux.
Pour ceux qui ont fait se genre de tatouage pouvez vous me donner par Mp ci vous le voulez l'ordre de prix que ça vous à couté ou pour les tatoueur qui ont déjà fait se genre de tatouage.

merci pour vos réponses.
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    eh bien pour ce qui est du motif, c'est à toi de trouver le style qui te plait et le tatoueur qui te le fera te fera un dessin adapté à l'endroit ou tu vas le faire... donc il faut que tu fasses un choix sur l'esprit: polynésien, tribal noir, en ombrage....

    et pour le prix, et bien ca dépend de la taille que tu vas le faire et surtout du magasin donc meme si on te donnes des idées de prix, tu risques de ne pas avoir les même tarifs ou que tu ailles pour te faire tatouer.
      Karma: +14/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 23 Août 2010 à 21:16:36
      plus je vois votre travaille et plus je me dis que je vais venir vers vous car vous faites du très très très bon travaille et que se tatouage me tiendra très à cœur . Je pense beaucoup a faire un polynésien car j'aimerai mettre des éléments qui représente ma famille.
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        il faut que tu ailles voir ton tatoueur pour qu'il puisse te faire un dessins et peut être mettre en place ou en tout cas y réflechir sur l'ajout d'éléments de ton choix, mais à travers un ordi ça sera dur! donc vas y fonce chez artecorpus! et reviens tout nous raconter!!
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +14/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 24 Août 2010 à 15:24:32
          merci oui je vais réfléchir a tous ça et prendre mes idées et aller les voir des que je pourrai car ça fait une trotte ^^ (j'habite à Auxerre) vous savez ou je peux trouver des modèles que je pourrais combiner pour faire un tous ?
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            il n'y pas de site en particulier ca va etre à toi de faire tes recherches ;)
              Karma: +14/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 27 Août 2010 à 18:15:45
              bonjour à vous,

              après multe recherches sur internet, j'ai trouvé un tatouage qui me correspond, aimant les créatures fantastique, voila ce que je pense faire:
              la confrontation d'un phœnix (en aillant un déjà dans le dos)avec un dragon:

              renseignement tatouage tribal ou polynesien. - Forum Tatouage et Piercing

              je pense le faire sur la cuise, auriez vous une estimation du prix ?
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                il faut que tu comptes au moins 500€ mais à voir sur place...
                  Karma: +14/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 27 Août 2010 à 20:13:43
                  merci pour ta réponse ^^.
                    Karma: +14/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 31 Août 2010 à 21:01:36
                    j'ai continué mes recherches ^^ pour mon future tatouage, plus on recherche et plus on a des idées qui viennent de partout ^^.
                    voilà mon future tatouage:
                    renseignement tatouage tribal ou polynesien. - Forum Tatouage et Piercing

                    Qu'en pensez vous ?
                      Karma: +279/-0
                      DZT
                      'Tatoueur'
                      On va pas te dire "c'est bien" ou "c'est nul"! Déjà, c'est pas notre rôle, et aucun-e d'entre nous n'est ni dans ta tête, ni dans tes envies. Je trouve personnellement que pour un dragon tribal, celui ci à le mérite de l'originalité, mais cela n'engage que moi...
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        ben moi perso je ne suis vraiment pas fan du mélange jap/tribal d'une manière générale... ni du tribal d'ailleurs... encore une fois, ca n'engage que moi et donc c'est vraiment à toi de voir ce que toi tu as envie de faire!!!!!
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: