Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Repasser sur un autre tatouage

Démarré par Giggs , 07 Avril 2011 à 08:12:13
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Avril 2011 à 08:12:13
Salut à tous.
Alors je vous explique mon casse tête, je me suis fais un tatouage il y a quelque temps sur mon avant bras, mais finalement j'aimerais savoir si éventuellement je pouvais m'en faire un autre sur la même zone et cette fois ci beaucoup plus imposant.

Voilà mon tattoo :

Repasser sur un autre tatouage - Forum Tatouage et Piercing

Et voilà ce que je voudrai a peut prêt faire par dessus :

Repasser sur un autre tatouage - Forum Tatouage et Piercing

Pensez vous que c'est faisable  icon_question
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 07 Avril 2011 à 09:12:06
    est ce que tu veux recouvrir ce tattoo ou bien l'intégrer dans autre chose de plus gros?
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 07 Avril 2011 à 16:21:02
      Non je voudrai me faire le bras entier donc le recouvrir, de façon a ce qu'on ne le voit plus !
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 07 Avril 2011 à 16:43:07
        très honnêtement, je pense pas que se soit possible, ton tattoo actuel est très gros et beaucoup trop foncé pour que l'on puisse faire un beau recouvrement.

        le principe du cover est de repasser sur un tattoo avec quelque chose de plus gros et de plus foncé mais le fait est que sur ton bras tu as deja de grosses zones de noir (le bas de ton lettrage) qui se verront forcement une fois le cover fait.

        le mieux pour pouvoir refaire un tattoo sur celui ci, serait d'aller voir un dermato faire 3 ou 4 séances de laser (ne laisse plus de cicatrices) pour éclaircir au maximum  le noir de ton tattoo et pouvoir faire autre chose dessus sans que l'ancien ne se voit en dessous.
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 07 Avril 2011 à 16:50:01
          Merci beaucoup de ta réponse, je pense que je vais faire ça alors ! :)
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 07 Avril 2011 à 16:52:17
            mais de rien ;)
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: