Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Ronde

Démarré par DARKCHOUFF , 15 Mai 2011 à 15:19:51
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Mai 2011 à 15:19:51
Bonjour  special_Salut,

J'envisage mon premier tatouage sur l'intérieur de l'avant bras , mais.....je suis plus que rondouillarde et du coup je me demande si en cas de perte de poids ( qui reste quand même du domaine de l'utopie, mais bon faut penser à tout) le tatouage ne vas pas se déformer?
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 15 Mai 2011 à 16:30:03
    en fait un tattoo ne se déforme que lorsque l'on perd ou prend beaucoup de poids (surtout l'avant bras), il peut se déformer si une vergeture vient craquer la peau à cet endroit...  ca peut arriver au niveau de l'aisselle mais pas pas à l'intérieur du bras ;)
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 15 Mai 2011 à 19:51:29
      C'est une bonne nouvelle! Merci :-)
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 15 Mai 2011 à 20:41:58
        de rien mam'zelle :)
          Karma: +12/-0
          Nouveau Membre +
          Message 26 Mai 2011 à 12:03:03
          Qu'en est-il des jambes ? J'ai les mêmes frayeurs concernant un éventuel tatouage sur le haut du mollet. Je ne suis pas très ronde mais tout de même...Bref, est-ce qu'il est possible que le tatouage se fasse déformer en cas de perte de poids -voire l'inverse (noon !!) ?
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 26 Mai 2011 à 12:06:31
            même réponse, ca ne risque rien, sauf si tu décides de perdre 50 kg
              Karma: +12/-0
              Nouveau Membre +
              Message 31 Mai 2011 à 14:33:22
              ok, bon j'attendais plus une réponse en plus pour plus de sureté sur la question. un tatouage, c'est pour la vie tout de même !
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 31 Mai 2011 à 18:07:48
                ben le truc c'est que les autres pros passent rarement derrière moi quand j'ai répondu à la question demandée, mais une chose est sure c'est qu'on parle d'un mollet, pas de poitrine ou ventre donc il n'y a aucun risque.
                  Karma: +7/-0
                  'Tatoueur'
                  Message 31 Mai 2011 à 19:52:03
                  tu peux lui faire confiance les yeux fermés ... sur le forum la parole de lichette est d or
                    Karma: +348/-0
                    Aiguille de diamant
                    Message 31 Mai 2011 à 19:57:42
                    Tu peux faire confiance à Lichette, Martine. Elle connait bien son taf ^^
                    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                      Karma: +12/-0
                      Nouveau Membre +
                      Message 01 Juin 2011 à 15:59:47
                      Ah ça je n'en doute pas, je ne voulais pas remettre en cause vos paroles. C'était au contraire pour dire que j'ai posé la question pour plus de sureté ! Merci en tout cas pour vos réponses. Avec ces avis, je suis désormais fixée !
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: