Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Saluuuuut

Démarré par moderntruck , 15 Avril 2013 à 20:38:04
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Avril 2013 à 20:38:04
 bonjour a toute l'Ă©quipe voila mon tatouage , pour diverse raison et surtout la plus Ă©vidente s'est que le travaille effectuer ne me plait pas du tout , je souhaite dans le mĂŞme genre ( mais carte blanche au tatoueur ) surtout je voudrais que sa ressemble a un vrai tatouage de dingue (esprit serpent )comme je l'imaginais avant que l'ancien tatoueur commence sont travaille  , mes question s'est combien sa va me couter pour un recouvrement complet et combien de sĂ©ance merci pour vos rĂ©ponse , je suis très très motivĂ© a le faire recouvrir  , pour le prix je sais sa va me couter au moins un bras lol , je ne suis pas la pour critiquer le travaille effectuer mais j'ai Ă©tĂ© trop déçus , si vous avez des question surtout n’hĂ©siter pas  saluuuuut - Forum Tatouage et Piercing
si je peut juste soumettre quelque image dans le style que je cherche vraiment saluuuuut - Forum Tatouage et Piercing saluuuuut - Forum Tatouage et Piercing saluuuuut - Forum Tatouage et Piercing saluuuuut - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +538/-0
    ApĂ´tre du Forum
    'Sang d'encre'
    Message 16 Avril 2013 à 14:13:00
    Le mieux est que tu ailles directement faire le tour des salons avec ton dossier d'images. Seuls les pros pourront te dire ce qui est faisable ou pas pour ton tatouage. Quant au nombre de séances et au prix, même chose, c'est variable d'un tatoueur à l'autre pour tout un tas de raison (vitesse de travail, niveau de détails, tarification à l'heure ou à la pièce...). De toute façon, pour ce genre de gros projet, rien ne vaut une discussion de vive voix.
    Bonne continuation, ton projet est intéressant.
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 16 Avril 2013 à 18:43:29
      heu... alors lĂ  franchement, passe nous voir pour qu'on regarde, sur le net, c'est difficile Ă  dire...
        Karma: +9/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 17 Avril 2013 à 20:32:59
        merci pour vos réponse , ce que je compte faire , c'est completer mon dossier d'image et je passerai au salon , un peut de patiente vous pourrez me torturer bientot mdrrrrr
          Pages: 1
          0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
          Aller à: