Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Savoir si ma copine me ment

Démarré par Girondin , 17 Juin 2011 à 16:11:51
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Juin 2011 à 16:11:51
Bonjour à tous,

Puisque je présume être entouré de fins connaisseurs, je me permets de vous poser ma première interrogation sur ce forum  general_rigole :

Pour mon cadeau d'anniversaire, ma copine ici au Maroc de Marrakech ( je suis sur Tanger) m'a promis de faire tatouer mon nom sur son corps ( c'est une longue histoire et en retour d'un geste fort que j'avais eu à son égard). Elle m'a appelé la semaine dernière pour m'annoncer qu'elle était partie se faire tatouer mon nom sur le bas de son dos à Casablanca dans un magasin à cet effet . Je lui ai demandé si c'était au henné elle a dit que ''non biensur c'est un vrai tatouage au pistolet et ca m'a fait très mal car ma peau est sensible'' . Simplement je la connais et je doute fort qu'elle ait fait un taouage permanent à vie, ne sachant pas si nous allons nous marier ou pas, et sachant que pour enlever un vrai tatouage professionnel il faudrait passer au laser ( compliqué, couteux pour qqun qui ne s'y connait pas.) Je voudrais lui faire la surprise de tatouter son nom sur mon dos également mais seulement s'il s'avère qu'elle a fait un tatouage définitif...

Alors j'ai 3 questions très simples :


1) Les techniques de tatouages sont bien le henné (temporaire), la décalcomanie(temporaire), tampons(temporaire), et pistolet à encre ( définitif)  ?

2) Est-ce que ca existe des tatouages fait par pistolet à l'encre qui ne durent que temporairement ( ex: 2 semaines à un mois)

3) COmment savoir si elle a réllement fait un tatouage définitif( indélébile) ou pas ?





    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 17 Juin 2011 à 16:20:47
    Peut-être une photo de son tatouage ?
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 17 Juin 2011 à 16:28:22
      malheureusement c'est pas possible, déja elle vit pas dans la même ville et de deux, elle voudra pas que je prenne son corps en photo ...

      Peut-être m'orienter sur comment une fois avec elle je pourrai affirmer si c'est un vrai ou pas ?

      En frottant ? la couleur ? ...
        Karma: +1063/-0
        Apôtre du Forum
        'Enfant de dragon'
        Message 17 Juin 2011 à 16:49:27
        Ça dépend quand est-ce que tu la vois, mais si c'est dans la semaine et que tu vois que la peau pèle au niveau du tatouage, c'est que c'est un vrai ! Il y a un moment où ça gratte beaucoup aussi, peut-être que ça t'aiguillera si elle t'en parle...

        Après ça se peut qu'elle ne pèle pas énormément ou que ça ne la gratte pas beaucoup, mais déjà ça peut être des pistes.
        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
          Karma: +384/-0
          Aiguille de titane
          Message 19 Juin 2011 à 01:28:27
          Je vais pas trop t'aider, mais si je peux me permettre, je ne comprend absolument pas ta façon de penser...
          Tu voudrais te faire tatouer à vie le tatouage de ta copine, mais seulement si elle l'a fait elle aussi. Enfin jveux dire, pour se faire ce genre de tattoo, faut vraiment avoir des raisons valables et que ça vienne vraiment des tripes quoi.
          Puis deuxièmement, tu veux te faire tatouer son nom à vie sur ta peau ok.... et tu doutes d'elle ? Tu laisses envisager qu'elle te ment.
          Si tu n'as pas confiance en elle, franchement, laisse tomber le projet direct, sans même attendre d'être sûr qu'elle t'ai dit la vérité.
          Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            Message 19 Juin 2011 à 13:10:23
            plussain!
              Karma: +881/-0
              Apôtre du Forum
              'Brian Molkophile'
              Message 19 Juin 2011 à 14:19:17
              Plussde.
              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 19 Juin 2011 à 15:20:22
                il y a une chose qui est importante à savoir quand même, c'est que ce forum traite du tatouage et du piercing, dans leur technique, pour montrer notre travail et répondre aux interrogations des gens qui se sont fait tatouer ou piercer et qui ont besoin d'information sur les soins, les risques éventuels liés aux actes...

                mais nous ne sommes pas conseilliers matrimoniaux, ta question relève de la sphère privée, d'une relation de confiance dans un couple entre deux personnes et nous ne sommes pas là pour se méler de vos hisotires de coeur.

                à toi de régler ton problème avec elle :)
                  Karma: +303/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Tatoueur'
                  Message 20 Juin 2011 à 14:50:58
                  je partage cet avis.
                    Karma: +1091/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 20 Juin 2011 à 19:31:31
                    pareil

                    c'est pas Plus Belle La Vie ou les Feux de l'Amour!!!!
                    Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                      Karma: +386/-0
                      'Tatoueuse'
                      Message 20 Juin 2011 à 19:59:28
                      pas de jugement ou comparaison blessante s'il vous plait!!
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        Message 20 Juin 2011 à 20:01:10
                        Ouais bah justement pour ceci, et pour les commentaires constructifs qui vont arriver du style "+1", je locke. On est arrivé au bout du truc là...
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +386/-0
                          'Tatoueuse'
                          Message 20 Juin 2011 à 20:07:19
                          merci j'allais le faire ;)
                            Pages: 1
                            0 Membres et 10 Invités sur ce sujet.
                            Aller à: