Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage sur cicatrice

Démarré par Zephyros , 01 Mai 2012 à 23:49:14
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Mai 2012 à 23:49:14
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir sur ce forum pour vous questionner à propos d'un projet de tatouage que j'ai dans la tête depuis très longtemps.

J'aimerais me faire un tatouage au niveau du rein. J'ai une cicatrice à cet endroit-ci :
http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/46/55/dscn0110.jpg

Je voudrai à travers ce tatouage, cacher cette cicatrice.

Je voudrais savoir dans un premier temps savoir si c'était possible ?

Cordialement
Zephyros
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 02 Mai 2012 à 11:16:52
    je dirai que la cicatrice est assez ancienne, donc oui, tu peux te faire tatouer dessus, mais demande confirmation au tatoueur chez qui tu vas aller sur place :-)
      Karma: +4/-0
      Nouveau Membre +
      Message 25 Mai 2012 à 22:28:19
      Bonsoir,
      Je me permet de remonter le sujet car j'ai 3 cicatrices formant un triangle suite à une biopsie pulmonaire il y a 4 ans.
      Tatouage sur cicatrice - Forum Tatouage et Piercing   Tatouage sur cicatrice - Forum Tatouage et Piercing   Tatouage sur cicatrice - Forum Tatouage et Piercing
      Une des 3 est très marquée et en relief (n°1).
      J'aurais voulu savoir si il était possible de les tatouer, non pas pour les cacher mais pour faire partie intégrante du tatouage.
      Car en effet je ne veux pas cacher ces cicatrices, elles font parties d'une étape importante de ma vie que je ne veux pas effacer, un genre de seconde chance.
      Après je ne sais pas du tout quoi faire comme tatouage, niveau musical j'ai toujours été métal sous toutes ses formes mais je cherche pas forcement un dessin en rapport avec ça, je cherche quelque chose d'original qui s’intégrerai avec mes cicatrices et ma vie.

      (Désolé je raconte ma vie)

      Toutes vos idées et vos conseils sont donc les bienvenue.
      Merci

      Ps : I'm batman  icon_biggrin
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 26 Mai 2012 à 13:39:07
        le mieux, c'est que tu vois ca sur place avec un tatoueur, là c'est difficile à dire...
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: