et rien ne passe dans le lait ( si ce n'est le sida.... et là effectivement c'est grave), en cas de maladie, on encourage les mamans à allaiter car ce sont les anti-corps qui passent dans son lait et qui permettent, si le bb chope la crève de sa maman d'être mieux préparé et de faire une maladie atténuée ^^ et c'est du vécu ;-)
après effectivement, je comprends qu'on veuille éviter tout risque de transmission de maladie gravissime tel que le sida mais quand on a un tatoueur qui respecte les règles d'hygiène normalement on échape à ça....
je comprends le point de vue des tatoueurs qui ne le font pas, mais quand on est informé correctement en tant que personne, on fait ses choix en connaissance de cause ^^
et pour répondre à Haile, comme je te le disais ( et ce n'est là que mon avis et expérience personnelle) , ça dépend de combien de temps tu allaites, avant 6 mois environ, je ne l'aurai pas fait parce que tu as encore des montées de lait quand bb n'est pas avec toi aux moments des tétées et que ce n'est pas top...après cette période, ton corps ne produit du lait que quand bb tète donc plus de souci d'avoir des fuites de lait ^^
perso, ma fille avait 20 mois quand je me suis fait tatouée la première fois et était toujours allaitée...et pas de souci...j'en avais informée ma tatoueuse d'ailleurs pour avoir son avis ^^