Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Se faire tatouer le 1er mois de grossesse

Démarré par clarisse 31 , 10 Août 2011 à 22:46:06
Pages: 1
Karma: +1/-0
Nouveau Membre +
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle sur votre forum et j'espère que je n'arrive pas trop tard pour la discution...
Je me pose également la question "peut on se faire tatouer enceinte" ?
J'ai rdv vendredi matin pour mon 2nd tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement (homoplate+nuque) et je viens d'apprendre que je suis enceinte dc c'est tout ressent, un mois maximum.
J'ai appelé mon tatoueur qui m'a dit qu'il n'y avait pas de prob vu l'endroit et le boulot que je fais ça ne craint rien. C'est vraiment quelqu'un en qui j'ai confiance mais votre conversation m'interpelle...
Vous pensez réellement qu'a un stade si peu avancé de ma grossesse ça peut etre dangereux ?
J'espère avoir des réponses de votre part.
Merci d'avance
Clarisse du 31
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    euh .... je crois bien que le sujet a été abordé moultes fois sur le fofo .

    Rien qu'en tapant "grossesse" ou encore mieux "enceinte" tu tombes sur pleins de topic qui t'apporteront réponses

    Bonne recherche & bonne lecture
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      et pour répondre a la question, chez nous, nous ne tatouons pas les femmes enceintes, si le tattoo vient à s'infecter, ce qui est rare mais ca peut arriver, et tu ne pourra pas te soigner puisque tu ne peux pas prendre de médicaments... donc mieux vaut éviter tout risque pendant ta grossesse :)
        Pages: 1
        0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
        Aller à: