Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Signification de tatouage

Démarré par Thierry34 , 03 Juin 2014 à 10:17:02
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 03 Juin 2014 à 10:17:02
Bonjour étant nouveau j'ai une question dans quelle rubrique je peux poster pour connaître la signification d'un tatouage?
Merci
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 03 Juin 2014 à 11:40:01
    Ici même ;)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Juin 2014 à 13:53:49
      Ok merci de m'avoir répondu

      Je vais vous expliquer un peu le contexte avant de vous poser ma question comme ça vous pourrai me donner un avis adéquat..
      Ma femme veut se faire tatoué un arbre japonnais assez fin en noir sur une bonne parti du dos. Ce que je trouve magnifique.
      Par contre la connaissant, elle me dit qu'il n'y a pas de signification particulière mais je ne la crois pas car tout tatouage à une signification d'autant plus qu'elle donne une signification à tous les fait que la vie nous réserve...
      En sachant que notre était très récemment en balance et même l'ai encore je dirai plutôt.. Et que notre relation doit prendre un tournant ou il n'y aura plus de relation...

      Donc je me suis renseigné sur la signification de l'arbre japonnais et je me suis aperçu que la si signification était différente de l'endroit où il était du aussi de l'état d'esprit

      Désolé mais avec mon portable c un peu compliqué..
      Donc je fini
      Et aussi de l'état d'esprit dans le quel on se trouve..
      Donc c'est pour ça que je vous demande votre avis pour pouvoir mieux comprendre..  Je vous remercie par avance de vos réponse

      Edit modo: fais juste attention au double post, utilise la fonction modifier en bas à droite pour éditer ton message, merci
        Pages: 1
        0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
        Aller à: