Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tache blanche sur un tatouage

Démarré par blackscarf , 13 Septembre 2010 à 22:25:21
Pages: 1
Karma: +120/-0
Aiguille d'acier
Message 13 Septembre 2010 à 22:25:21
alors voila je me suis fait tatoué il y a exactement 9 jours et ce matin en me levant je me suis aperçu que sur mon tatouage il y a 4 "taches" blanches-transparentes alors j'aurais juste aimé savoir à quoi cella aurai put être due, vue que je ne peux pas aisément aller au shop la semaine

pour les soins je met de l'hmoméoplasmine 4 fois par jour et je ne prend qu'une douche le soir, je suis maçon donc dans la journée j'ai couper ( sur conseille avisé de guy) une manche d'un vieux t-shirt que je garde toute la journée sur le tatouage ( avec de la crème dessous) et je l'enlève 1h pendant la pause repas

en attente de vos réponses ^^

(45.83 Ko, 400x711 - vu 737 fois.)
Bodmods : piercing: arcade 2 a l'oreille (dont 1 ecarteur) tattoo: une rose verte sur tous l'avant bras
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 13 Septembre 2010 à 23:19:42
    ton tattoo n'est pas fini de cicatriser, c'est trop tot, continue de mettre de la creme cica 4 fois par jour et les tache vont très certainement diparaitre, et si ce n'est pas le cas, on fera une petite retouche dessus...
      Karma: +120/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 13 Septembre 2010 à 23:41:36
      ok mercie lichette c'est un petit peu rassurant quand méme 

      par contre je me poser une question combien sa coute une retouche de se tipe a pe pres????

      et deusieme question: est il vrai que quand vous faite un tatouage la 1ere retouche est gratuite( dumoin si c pas grave et si c'est pas dut a la connerie du possesseur ? )
      Bodmods : piercing: arcade 2 a l'oreille (dont 1 ecarteur) tattoo: une rose verte sur tous l'avant bras
        Karma: +190/-2
        'aka "piafou"'
        Message 14 Septembre 2010 à 00:09:44
        oui... lorsque tu a fais un tatouage a arte corpus, la retouche est gratuite.

        Il est evident, si ton tatouage a été entretenu comme il faut :)
        Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
          Karma: +120/-0
          Aiguille d'acier
          celuikiacommence
          Message 14 Septembre 2010 à 00:31:27
          ok et bien mercie a vous pour les repnce je n'en été pas sur dutous 

          Bodmods : piercing: arcade 2 a l'oreille (dont 1 ecarteur) tattoo: une rose verte sur tous l'avant bras
            Karma: +279/-0
            DZT
            'Tatoueur'
            Message 14 Septembre 2010 à 08:47:01
            Oui alors, beaucoup de tatoueurs proposent une séance de retouches gratuite, mais pas tous! C'est à la personne qui t'as fait ce tattoo qu'il faut le demander.
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 14 Septembre 2010 à 08:49:47
              il a été fait fait chez nous donc la retouche sera gratuite!!

               mais pas contre, relis toi parce que c'est dur de lire tes questions vu l'orthographe ;)
                Karma: +310/-0
                Aiguille de diamant
                Message 14 Septembre 2010 à 20:59:58
                "En passant" très beau tattoo ;)
                Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                  Karma: +120/-0
                  Aiguille d'acier
                  celuikiacommence
                  Message 14 Septembre 2010 à 22:17:01
                  mercie remsza ^^
                  Bodmods : piercing: arcade 2 a l'oreille (dont 1 ecarteur) tattoo: une rose verte sur tous l'avant bras
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: