Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Taille du tatouage pour ombrer

Démarré par Mellie , 22 Novembre 2013 à 16:26:54
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Novembre 2013 à 16:26:54
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je viens enfin de trouver mon nouveau tatouage ! Je voulais un dragon, mais étant une femme je trouvais les dessins trop masculins. J'en ai trouvé un aux traits assez simples, en fait c'est un dragon tribal.

Ma question est : quelle taille minimum doit-il faire pour ombrer (il est tout noir à la base), j'ai demandé au tatoueur d'une amie. Il m'a dit 12cm mais je trouve ça trop grand (cheville), je lui ai demandé 10cm et il m'a répondu que c'était trop petit pour faire des ombres.

Sauf que je me méfie, je me demande qu'il ne veut pas me le faire plus grand pour me faire payer plus cher. Il me le propose à 170€ alors qu'il a tatouée une amie il y a quelques semaines et elle a payé 180€ alors qu'il fait 16 cm. Je trouve la différence de prix entre les deux (12 et 16cm) minime, surtout qu'on parle d'un tatouage en noir et blanc, mais bon passons. Ma question porte surtout sur la taille du tatouage pour l'ombrage, qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup !  icon_biggrin
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 22 Novembre 2013 à 18:28:23
    bonjour

    il est très difficile de répondre à ce genre de question. En fait tout dépend du tatoueur et de ce qu'il se sent capable de faire ou pas. après pour le prix, idem, tout dépend du tatoueur, du style de dessin, du temps qu'il va passer à le faire... donc voilà voit tout ca avec lui mais attention, le tribal pour une femme, ce n'ai jamais très féminin petit ou pas....
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: