Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Taille minimale pour des détails

Démarré par Linktass , 27 Décembre 2014 à 00:21:05
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Décembre 2014 à 00:21:05
Bonjour à tous, j'ai été voir un tatoueur pour me faire faire un dessin réalisé par moi même, d'environs 15cm sur 10cm. Le problème est qu'il y a des zones du dessins avec des sortes d'arabesques assez fines, et le tatoueur m'a dit qu'il ne pouvait pas le réaliser à moins de minimum doubler la taille, et donc avoir un tattoo de 30cm, ce que je ne veux pas. Je n'ai été en voir qu'un que je ne connaissais pas déjà, et étant en blocus je n'ai plus trop le temps pour ça. Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que ça vous semble faisable pour du 15cm ? Je me demande si il ne m'a pas dit ça pour gonfler le prix (600€).
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 28 Décembre 2014 à 02:28:40
    bonjour, si tu nous montrais une photo du dessin on pourrait peut être te répondre ;)
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 28 Décembre 2014 à 09:09:18
      Voilà, si vous pouviez éviter de la copier car j'aimerais que ça reste un modèle unique, merci :)
      Taille minimale pour des détails - Forum Tatouage et Piercing
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        Message 30 Décembre 2014 à 17:20:37
        15 cm c'est possible, par contre il faut retravailler le motifpour lui amener de la précision, , il faut que tu trouves un tatoueur qui en soit capable.

        à retravailler : les motifs du front, le tour des yeux du skull, la fleur sur le menton du skull, sinon c'est chouette!!!!
          Karma: +11/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 30 Décembre 2014 à 17:22:34
          Merci pour tes conseils :)
            Pages: 1
            0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
            Aller à: