Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage sur la lèvre !

Démarré par Dyuke , 29 Août 2011 à 21:38:35
Pages: 1
Karma: +22/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Août 2011 à 21:38:35
J'aimerais me faire tattouer la lèvre inférieur a l'intérieur j'ai vu ça sur une fille sur ce forum qui s'en était fait un ( Un flocon ) et j'ai également une amie qui en a un ! Et ça m'a assez séduit et j'aimerais m'en faire un mais je ne sais pas quoi...

Je sais qu'un tatouage dois être " personnel " mais si vous auriez quelques petites idées ou un site avec des modèles de tatouage de lèvre ça serait cool !




Dyuke !
    Karma: +589/-0
    Aiguille de diamant
    Message 29 Août 2011 à 23:17:34
    Tu le dis toi-même que ça doit être personnel, on ne peut pas te donner des pistes en l'air qui ne te correspondront sûrement pas!
    Après pour un tatouage sur la lèvre, il faut qu'il soit petit, et pas trop détaillé. Donc tu peux nous soumettre tes idées si tu as un doute sur la faisabilité de tes idées, ou voir direct avec un tatoueur. Mais perso je ne vois pas comment on pourrait t'aider là... :/ C'est à toi seul de décider ce que tu veux te faire encrer! ^^
    Sur ce, bonne recherche! =)
    Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
      Karma: +22/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 30 Août 2011 à 01:43:08
      Je m'attendais a cette réponse :p ben j'avais une petite idée J'avais penser a une toile d'araignée ou a un Ouboros !


      Toile d'araignée  :

      Tatouage sur la lèvre ! - Forum Tatouage et Piercing


      Ouroboros :

      Tatouage sur la lèvre ! - Forum Tatouage et Piercing

      Pour l'ouroboros si les écailles sont trop précise ça me dérangerais pas de le faire sans les écailles !
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 30 Août 2011 à 10:12:52
        ni l'un ni l'autre, les motifs sont trop compliqués, il faut quelque chose de très simple et très rapide à faire, là les motifs sont beaucoup trop compliqués
          Karma: +22/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 30 Août 2011 à 13:05:31
           icon_sad Ben tant pis je vais encore chercher, Merci pour vos réponse !
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: