Moi je suis un peu contre les prénoms d'amoureux, je trouve ça un peu dommage car bcp des mecs que je connais qui l'ont fait le regrette et leurs nouvelles nanas trouvent pas ça trés charmant, c'est souvent une erreur de jeunesse, par contre un symbole un peu implicte je trouve ça super, dans mon prochain tatouage mon chéri va faire un ptit truc dedans et même si on se sépare je serais contente de me rappeler de ma vie avec lui, voilà faut vraiment réfléchir, attendre pour savoir si ça vaut le coup de marquer cette histoire, comme ce que tu as fait Carolyn, pour ton mari et père de tes enfants même si vous divorcez un jour (ce qu eje n'espère pas) il aura quand même été trés important donc c'est bien de rendre hommage a votre histoire avec un symbole, mais malheureusement c'est souvent ceux qui se font tatouer des prénoms qui ne restent pas en bon termes aprés avec leurs ex alors dans ce cas c'est un peu dommage! et pour ceux qui ont des prénoms d'ex ou autres je suis désolée je ne veux pas vous blesser c'est juste ce que je pense à force d'écouter ou de rencontrer des gens qui regrettent