Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage pubien

Démarré par Girls_Like_TatOo , 19 Avril 2012 à 21:28:53
Pages: 1
Karma: +7/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Avril 2012 à 21:28:53
Bonjour, bonsoir :)

Je suis tentée par un tatouage au niveau du pubis pour mes 18ans mais j'aimerais éclaircir quelques points avant de me lancer.
Tout d'abord est-ce qu'un tel tatouage pourrait être un problème ou être charcuté si éventuellement je devais un jour subir une césarienne ?
Ensuite,est-ce que lors d'une grossesse ce tatouage peut etre déformé sachant qu'il serait très bas ?
Pour finir, est-ce que ceci peut poser problème au sujet de l'épilation intime sachant que j'ai l'habitude de procéder au rasoir pour une épilation intégrale ?

Merci d'avance :)
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 19 Avril 2012 à 21:39:12
    Bonsoir, en t'inscrivant sur ce forum tu as accepté les conditions de la charte qui stipule de bien vouloir se présenter, c'est tout de même plus convivial pour de bons échanges.

    Un pro te répondra ensuite =)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +184/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueuse'
      Message 19 Avril 2012 à 22:41:37
      Et bien mademoiselle Mélanie c'est une coutume de forum de se présenter mais avant tout un petit signe de politesse ;)

      Alors t'es pas obligé de tout nous dire t'es pas obligé de développer, mais laisse nous te souhaiter la bienvenue sur ce lieux d'échange et de convivialité :)

      Et comme ça tu pourras avoir toute les réponses à tes questions de la part des gens du fofo :) En tout bien tout honneur mademoiselle :)
      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
        Pages: 1
        0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
        Aller à: