Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage bague

Démarré par chichilove , 03 Avril 2013 à 22:31:34
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 03 Avril 2013 à 22:31:34
Coucou  special_Salut
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un est dans mon cas ou à été et qui pourrait m'informer.
Voilà j'aimerai faire mon primo tatouage si je puis dire car pour l'instant à part piercing je me suis pas lancé dans mon projet tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement principalement parce que j'ai pas trouvé le modèle que j'ai dans la tête.
Mais pour celui lĂ  je sais ce que je veux (en gros).
Il s'agit d'un tatouage bague mais un prénom en forme de bague à l'annulaire. Bon j'ai pas un gros doigt mais c'est pas un long prénom juste 4 lettres.

tout d'abord avez vous déjà fait une bague avec un prénom ?
Que pensez vous de ce tatouage parce que je trouve tout et n'importe quoi allant de cool Ă  sa ne tien pas bien ou sa vieilli mal.

Donc comme un tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement c'est pour la vie faut réfléchir à demain.

Vous l'aurez sans doute devinĂ©, si je veux me faire tatouer un prĂ©nom Ă  l'annulaire c'est pas le nom de mon chien  icon_biggrin. Sur ce point je sais ce que je fait c'est pas tout nouveau et mĂŞme si un jour pour je ne sais quelle raison on se sĂ©pare c'est pas pour cela je ne voudrais plus son nom sur mon doigt après tout c'est le père de mon fils et de ceux Ă  venir.

Donc ma question est surtout technique. Je porte une alliance donc le tatouage serai pas tout a fait en dessous pour ne pas être toujours camouflé mais se serai plutôt discret aussi. Mais est-ce que si il y a un léger frottement de la bague dans le temps sa risque d'atténué le tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement ?
Je ne suis pas vraiment douillette alors sauf si vous me dite que c'est le pire endroit qui soit, j'ai pas trop peur de la douleur, j'ai plutĂ´t peur que se soit mal fait.
Mais il y a  excellents tatoueur dans ma rĂ©gion alors je leur ferai confiance sur le rĂ©sultat.

Quel est votre avis sur mon projet et avez vous des idées de typographie pour l'écriture ?

 Merci pour votre aide
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 03 Avril 2013 à 23:28:53
    Bonsoir chichilove,

    Tout d'abord sache que les doigts tiens très très mal, c'est une partie du corps où la peau se renouvelle très régulièrement, alors quelques soit le choix de typographie que tu feras le résultat sera le même, tu risques d'avoir un tatouage bavant très rapidement, s'effaçant partiellement et que tu devras refaire très régulièrement (quand je dit très régulièrement c'est plusieurs fois par an...) pour un résultat médiocre malgré la qualité de ton tatoueur.

    Ce genre de tattoo fais vite effet "sali" si je puis m'exprimer ainsi...
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: