Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage cotes

Démarré par Chouquette , 20 Octobre 2016 à 03:22:48
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Octobre 2016 à 03:22:48
Bonjour je vien de me faire tatouer les côtes (2jours) Et j'ai une grosse douleur au côtes juste à l'endroit du tatouage. Je pense que c'est normal mais je préfère poser la question comme meme
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 20 Octobre 2016 à 10:44:41
    Bonjour Chouquette,
    Avant d'ouvrir un post pour poser une question merci de te présenter dans la section appropriée juste ici :)

    Je répondrais à toutes tes questions une fois que tu l'auras fait ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +104/-0
      Arte Corpus Crew
      'Body Pierceuse'
      Message 22 Octobre 2016 à 10:52:12
      Bonjour !
      Ta douleur persiste toujours ou pas du tout ?
      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
        Karma: +9/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 22 Octobre 2016 à 15:54:06
        Toujours aussi mal voir même plus. Je suis complètement bloquer au niveau des côtes. je suis aller voir mon médecin je doit aller passer une radio mardi pour voir d'où sa vient. Avoir aussi mal 5 jours après c'est normal?
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 22 Octobre 2016 à 17:50:01
          Bah si vraiment tu as mal ça ne vient peut-être pas du tatouage mais vraiment d'un "problème" ou une douleur aux côtes, fait ta radio et tu verras bien d'où ça vient :)

          Honnêtement des personnes tatouées sur les côtes j'en ai vu à l'appel, et je n'ai jamais eu de clients qui m'ont signalés des douleurs persistantes au bout de 5 jours  :/

          J'espère que ça va aller pour toi en tout cas
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: