Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage deux prénoms

Démarré par pedrocorse , 06 Août 2013 à 15:30:07
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Août 2013 à 15:30:07
Bonjour à tous,

voila quelques années que je cherche un tatouage à me faire mais je n'en trouve pas à mon gout, j'ai donc décider d'en créer un avec le prénom de mes enfants mais c'est pas top. si quelqu'un peut me proposé un joli style de police avec des vagues ou des arrondi, je suis preneur.

Merci de votre aide

voila mon essai.

Tatouage deux prénoms - Forum Tatouage et Piercing

j'aime bien par exemple ce style: Tatouage deux prénoms - Forum Tatouage et Piercing
et ce style: Tatouage deux prénoms - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 06 Août 2013 à 19:00:06
    bonjour,

    Nous ne dessinons pas gratuitement pour les membres du forum, les dessins sont réservés aux clients des shops Arte Corpus qui se feront tatouer chez nous.

    Pour avoir une idée plus précise de ton futur tattoo, il faudrait que tu ailles voir un tatoueur et si tu prends rdv pour faire ton tattoo, je suis sure qu'il te fera un dessin selon tes exigences avec plaisir.
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 06 Août 2013 à 21:12:14
      Merci de ta réponse lichette,

      je ne peux pas me faire tatouer chez vous car j'habite en Corse.
      Ce n'était pas le but de mon post que d'avoir un dessin, je souhaiterais seulement avoir le nom des polices des deux dernières photos que j'ai mise et en particulier la première car je souhaiterais faire moi même mon dessin.

      Merci
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 07 Août 2013 à 11:14:28
        je pense que se sont des polices "faites main", dans le style "chicanos".... je n'en sais pas plus :-)
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 10 Août 2013 à 11:21:05
          ok merci lichette
            Pages: 1
            0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
            Aller à: