Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Tatouage et climat humide

Démarré par Anne , 18 Juin 2011 à 10:00:26
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Juin 2011 à 10:00:26
Bonjour à tous!

J'ai pu lire sur certains sites Internet, que l'utilisation du hammam était déconseillée lors de la phase de cicatrisation. Or j'habite dans une ville où, en été, la température est de l'ordre de 40°C et le taux d'humidité très très élevé. On passe son temps à "transpirer" (se vider de son eau serait plus exact icon_eek). Je voudrais donc savoir si il y avait une contre-indication à me faire tatouer durant cette période ou si cela ne causait pas de problème pour la cicatrisation.

Une autre petite question: J'ai déjà repéré plusieurs tatoueurs dont la spécialité correspond à mon projet mais je ne connais pas leurs réputations. Avez vous déjà entendu parler de "pointures" tatouant à Shanghai?

Merci pour votre aide  icon_biggrin
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 18 Juin 2011 à 11:18:07
    effectivement, il vaudrait mieux attendre une période de l'année plus sèche, pour te faire tatouer.

    mais ce forum n'a pas vocation à juger le travail de confrères en bien ou en mal, donc pour cette question, nous te laisseront faire tes recherches toi même.
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      Message 18 Juin 2011 à 19:21:07
      baat, j'en ai deja entendu parler mais je pense qu'un bon tattoo mérite la recherche et le sens qu'il prendra sur toi par une action personnelle,
      donc bon courage pour ton projet!
        Karma: +12/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 15 Juillet 2011 à 13:12:48
        Salut!

        Je vais attendre octobre pour me faire tatouer pr une raison de cicatrisation et aussi pr une raison de confort, car quand je vois comment mes vêtements collent, je veux même pas imaginer ce que cela serait avec un tatouage  general_rigole

        Pr ce qui est du tatoueur, j'en ai trouvé une dt les travaux correspondent exactement à mon projet. Je vais aller farfouiller du côté de son studio d'ici la fin du mois  icon_biggrin

        En tout cas, merci pour votre aide!
          Karma: +1063/-0
          Apôtre du Forum
          'Enfant de dragon'
          Message 15 Juillet 2011 à 14:12:52
          Et n'oublie pas de nous montrer tout ça, on adore les photos ! ;)
          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
            Karma: +1091/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 15 Juillet 2011 à 19:49:29

            bien dit Sielkki!!
            Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
              Pages: 1
              0 Membres et 7 Invités sur ce sujet.
              Aller à: