Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Tatouage et soleil

Démarré par david6867 , 17 Juillet 2010 à 00:30:00
Pages: 1
Karma: +34/-0
Aiguille de bronze
Message 17 Juillet 2010 à 00:30:00
Bonsoir a toutes et à tous,

Je me fais tatouer demain (17juillet) d'un grand motif sur le torse, demain c'est les contours et le 30 juillet le remplissage.
Par contre je pars en espagne le 10aout, a partir de quand puis je mettre au soleil?

Bodmods : Tatouage tribal sur le bras droit et sur tout le torse coté gauche
    Karma: +538/-0
    Apôtre du Forum
    'Sang d'encre'
    Message 18 Juillet 2010 à 17:03:27
    Avec un tatouage tout frais, mieux vaut éviter les expositions au soleil (c'est d'ailleurs valable pour toute la première année). Porte un tee-shirt dessus le plus souvent possible, et opte pour une crème solaire à fort indice de protection. N'oublie pas non plus de l'hydrater tous les jours, car avec la chaleur espagnole, il va en avoir besoin.
    Bonnes vacances, et n'hésite pas à nous mettre une petite photo de ton tattoo fini dans la galerie! ;)
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 18 Juillet 2010 à 18:06:24
      je suis d'accord avec jeanne d'arc, il ne faut pas s'exposer fortement au soleil pendant trois semaines après la réalisation d'un tatouage et ensuite, il faudra mettre un une créme écran totale d'indice 40 au moins ;)
        Karma: +34/-0
        Aiguille de bronze
        celuikiacommence
        Message 18 Juillet 2010 à 22:40:37
        Oki oki
        merci pour touts ces infos.

        T'inquiète pas Jeanne Dark, je ne manquerai pas de mettre une petite photo dans la galerie.

        Autre petite question : les contours sont déjà réalisés, le 30 juillet le remplissage, à partir de quand puis je aller dans l'eau (piscine, mer...)?

        Désolé de vous embeter avec mes questions.... icon_redface
        Bodmods : Tatouage tribal sur le bras droit et sur tout le torse coté gauche
          Karma: +477/-0
          Aiguille de titane
          Message 19 Juillet 2010 à 00:14:38
          Et bien à partir de 3 semaines après le remplissage il me semble (donc fin aout). Si ton tattoo a bien cicatrisé. :)
          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
            Karma: +34/-0
            Aiguille de bronze
            celuikiacommence
            Message 19 Juillet 2010 à 00:35:10
            aie ça craint ça lol
            je pars du 9aout au 30aout au bord de la mer et pas de baignade :(:(
            Bodmods : Tatouage tribal sur le bras droit et sur tout le torse coté gauche
              Karma: +185/-0
              Aiguille de titane
              Message 19 Juillet 2010 à 01:45:36
              C'est bien pour sa que moi j'attends Septembre ;) 
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 19 Juillet 2010 à 10:50:00
                eh bien en effet, tant que ta peau n'est pas parfaitement cicatrisée, si tu te baignes, tu risques d'altérer fortement ton tattoo sans compter le risque d'infection!!
                alors tant que tu as des croutes, et que la peau pelle, pas de baignage et pas de soleil biensur car si tu te baigne tu prends le soleil en même temps surtout au mois d'aout :)
                  Karma: +34/-0
                  Aiguille de bronze
                  celuikiacommence
                  Message 19 Juillet 2010 à 11:18:14
                  ok ok  icon_cry icon_cry icon_cry

                  Et en 10 jours ca peut cicatrisé non?
                  vu que j'y serai le 10aout et que le remplissage est le 30juillet...
                  Bodmods : Tatouage tribal sur le bras droit et sur tout le torse coté gauche
                    Karma: +636/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 19 Juillet 2010 à 11:22:39
                    je trouve ça fou que tu ne te sois pas un peu renseigné la dessus avant de le faire, au pire repousse ton remplissage pour pouvoir te baigner.

                    Sinon c'est clair: pas de baignade ni de soleil pendant toute la durée de la cicatrisation(3semaines c'est une moyenne je pense  ça peut varier entre + et -)
                    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                      Karma: +34/-0
                      Aiguille de bronze
                      celuikiacommence
                      Message 19 Juillet 2010 à 11:31:42
                      je me suis renseigné sauf que tout était prévu début juillet pour avoir un mois de tranquille avant de partir.... et ca a été repoussé et apres jai plus pensé a ça...
                      je pense que le plus important est de soigner son tattoo
                      Bodmods : Tatouage tribal sur le bras droit et sur tout le torse coté gauche
                        Karma: +477/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 19 Juillet 2010 à 12:14:57
                        Bien dit! N'oublie pas que tu le gardes toute ta vie, c'est bête de l'altérer dès le 1er mois...
                        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                          Karma: +386/-0
                          'Tatoueuse'
                          Message 19 Juillet 2010 à 12:20:07
                          oui il vaudrait mieux repousser le remplissage peut etre... se faire tatouer au mois de juillet c'est beaucoup de complications pour des vacances...
                            Pages: 1
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: