Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage fin

Démarré par , 26 Septembre 2013 à 17:05:22
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 26 Septembre 2013 à 17:05:22
Salut à tous !

Alors voilà j'ai déjà un tatouage et je souhaite en faire un deuxième, un poème de 5 vers, avec une police spéciale style italique ce qui donne un résultat relativement fin.
Je viens de déménager donc je dois trouver un tatoueur, aujourd'hui je suis partie en voir quelques uns et celui que l'on m'a décrit comme le meilleur de la région m'a dit qu'il refusait de me le faire et que si un autre acceptait, le tatouage serait probablement "moche" car il a jugé que c'était trop petit alors que pourtant j'ai déjà vu chez des amies, dans la rue meme des filles ou des garçons avec des tatouages plus fin ( du style une seule phrase ) très claire, très net donc je ne comprends pas, c'est pour cela que je vous demande des conseils car après tout je ne suis pas une experte .. Est ce que certains d'entre vous on fait ce style de tatouage ? Et si oui, est ce qu'avec le temps il "tient" bien.

Merci pour vos réponses !
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 26 Septembre 2013 à 17:14:09
    Bonjour ... avant de poser une question il faut aller se présenter ici.

    Et chose unique dans l'histoire du forum ... GG le pseudo.

    Merci.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 26 Septembre 2013 à 17:19:36
      Désolée j'y vais tout de suite ! :)
        Karma: +673/-0
        Administrateur
        'I'm GOD & U R my ToyZ'
        Message 26 Septembre 2013 à 17:24:48
        Salut,
        Peux-tu te recréer un autre compte avec un vrai pseudo stp.
        Comme tu as pu le constater tu ne peux acceder à ton profil.
        Une fois ta réponse positive ici, j'efface ce compte afin que tu puisse t'inscrire avec la mm adresse mail
        Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
          Pages: 1
          0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
          Aller à: