Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Retatouage sur cicatrice de detatouage au laser ancienne generation

Démarré par FP29 , 09 Novembre 2010 à 12:23:33
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
bonjour , je vais resumer en speed, je me suis fait tatouer par maximo lutz lors d'une convention et le pb c'est que pleins de details (car c'est du noir et blanc) non vraiment pas tenus en plus il ma rajouté sans m'en parler pleins de petits details dont je me serais bien passer (je ne voyais pas ce qu'il faisait a cause de la positipon dans laquelle il m'avait demandé de me mettre pour me tatouer), enfin voila le pb c'est quil est espagnol et quil me propose de faire une retouche seulement dans un an lors de son prochain passage en france .... bref le truc c'est que le tatouage ne me plait pas je voulais un visage de pin up et je me retrouve avec uen gothique dépressive sur le bras .... jai pris rdv pour du laser mais c'est l'ancienne generation ce n'est pas le q-switch et il laisse des cicatrices ... alors mes questions sont est ce que seulement 3 ou 4 seances peuvent faire bien estomper le tattoo ? est ce que ca laisse des cicatrices mm au bout de qq petites seances ? et surtt est ce que lon peut tatouer sur une cicatrice de laser ????
    Karma: +348/-0
    Aiguille de diamant
    Bon bon bon.. Faudrait faire des paragraphes s'il te plaît, ce sera plus agréable à lire. ;)
    Je pense qu'une retouche serait plus indiquée que le laser qui coûte cher et qui défonce la peau. D'autnt plus que le temps de faire tes séances, le délai de un an sera vite passé.
    Vu que tu ne t'es pas fait tatouer par un manchot, le résultat est-il si dramatique ça ?

    Pour le tatouage sur cicatrice, je dirai que c'est possible, sur une cicatrice bien stabilisée, ce qui peut être très long, au moins un an si ce n'est plus, selon le type de cicatrice. Ceci étant, pour plus d'infos techniques, je laisse les pros répondre.
    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      oulà il existe des lasers qui ne laissent pas de cicatrices alors renseigne toi avant de te faire faire un truc ignoble sur le bras...

      et peut être qu'un retouche est faisable tu l'as montré à un autre tatoueur pour voir ce qu'il est faisable de faire...

      parce que sinon,  tu vas devoir attendre un bon moment avant de te refaire tatouer sur une cicatrice avec un reste de tattoo dessous.. ca me parait vraiment pas être la bonne solution...
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: