Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage oiseau poignet

Démarré par Pixelle , 01 Novembre 2014 à 17:17:18
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Novembre 2014 à 17:17:18
Bonjour à tous.
Je souhaite me faire tatouer pour la première fois et je l'espère chez arte corpus.
Le tatouage que je veux est très symbolique parce qu'il représente une épreuve difficile que jai vécu et qui m'a beaucoup empêché de réaliser mes projets de vie. Aujourd'hui j'ai commencé à me reprendre en main mais j'arrive dans la période difficile de l'année. Je pense que le fait de me faire tatouer m'aiderait à surmonter ça.

Bref pour faire plus court, j'hésite entre deux bases de tatouages qui représenteraient ce poids ou la libération de ce poids. (Espérons que cette phrase est comprehensive).

Tatouage oiseau poignet - Forum Tatouage et Piercing
Celui ci où le cadenas représente le poids qui m'empêche d'avancer en le regardant je voudrais me dire que je ne suis plus comme ce petit oiseau.
Tatouage oiseau poignet - Forum Tatouage et Piercing
et celui là moins original mais plus discret qui représente la liberté et l'envol vers une meilleure vie.
    Karma: +293/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 13 Novembre 2014 à 01:27:39
    Salut Pixelle,
    difficile de choisir pour toi.
    Si cela peux t'aider à prendre une décision, le premier, bien que le dessin soit très sympa risque d'être peut être un peu "volumineux" pour un poignet.... le second est beaucoup plus discret même si il est moins original. La symbolique est aussi plus positive.....
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: