Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tarif

Démarré par kira , 17 Mai 2011 à 15:32:51
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Mai 2011 à 15:32:51
Coucou :)

Voila sa va faire 1 an que je réfléchis pour me faire un tatouage. Et j'ai choisi d'en faire un sur l'omoplate droite.
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1827217684333&set=a.1563875620946.2080374.1357042716&type=1&theater
Le lien va vous menez sur ma page Fb, plus précisément, sur mon dessin que je voudrais avoir sur l'omoplate :)
Il fait a peu près 12 cm en longueur.

J'aimerais savoir le prix approximatif du tatouage s'il vous plait :)

Merci d'avance  special_Salut

 

    Karma: +589/-0
    Aiguille de diamant
    Message 17 Mai 2011 à 16:04:28
    On ne peut pas voir ton dessin, contenu introuvable!
    Et pour savoir le prix d'un tatouage, il vaut mieux voir ça directement avec le/la tatoueur/euse que tu as choisi!

    Et tu as 16 ans c'est ça? Il vaudrait mieux encore attendre un peu non? Enfin moi je dis ça je dis rien hein! general_Whistle
    Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 17 Mai 2011 à 16:08:41
      On ne peut pas voir ton dessin, contenu introuvable!
      Et pour savoir le prix d'un tatouage, il vaut mieux voir ça directement avec le/la tatoueur/euse que tu as choisi!

      Et tu as 16 ans c'est ça? Il vaudrait mieux encore attendre un peu non? Enfin moi je dis ça je dis rien hein! general_Whistle

      Ben le dessin c un papillon. Mais je le ferais pas a mes 16 ans ^^' j'attend encore, je voulais juste avoir des infos sur les prix :/

      Je réfléchis encore pour le faire ou pas, je crains encore les aiguilles ^^'

      mais merci quand même :)
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 17 Mai 2011 à 16:39:43
         le truc c'est que même à 18 ans, tu auras surement encore très peur des aiguilles, comme tous nos clients, et pourtant ca se passe toujours bien ;)

        tant qu'on ne voit pas ton dessin, on peut peut pas te donner de fourchette de prix.
          Karma: +881/-0
          Apôtre du Forum
          'Brian Molkophile'
          Message 17 Mai 2011 à 17:20:56
          Tout a été dit, mieux vaut aller chez ton tatoueur lui exposer ton projet, afin d'avoir une fourchette de prix :)
          Pour ce qui est des aiguilles, ça reste un souci moindre, vu la joie que procure l'arrivée d'un nouveau tattoo =)
          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
            Karma: +10/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 17 Mai 2011 à 21:49:03
            Tout a été dit, mieux vaut aller chez ton tatoueur lui exposer ton projet, afin d'avoir une fourchette de prix :)
            Pour ce qui est des aiguilles, ça reste un souci moindre, vu la joie que procure l'arrivée d'un nouveau tattoo =)

            ben je pense qu'avec un ami (qui veut lui aussi se faire un tatouage) on va passer a Arte Corpus de Toulon pour montrer ce qu'on voudrait faire et avoir des renseignements ^^ mais en tous merci :)
              Karma: +7/-0
              'Tatoueur'
              Message 17 Mai 2011 à 22:46:14
              ça coute rien et ça te permet de capter l ambiance ... c 'est une bonne approche pour dédramatiser l angoisse que tu peux ressentir
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: