Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage perso

Démarré par arwen , 11 Mai 2011 à 18:33:57
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Mai 2011 à 18:33:57
En fait, je voudrais que mon tatouage soit unique. N'étant pas douée en dessin, je prévois de chercher des tattoos sur le net afin de montrer au tatoueur ce qui me plait et qu'il en dessine un uniquement pour moi. Est ce possible ? Peut on ensuite demander à ce ce tattoo ne soit pas reproduit sur une autre personne? Ca a un coût?
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 11 Mai 2011 à 18:42:02
    C'est bien ainsi que nos pros travaillent, discuter avec le client, bosser sur le dessin pour qu'au final le tattoo soit unique.
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +881/-0
      Apôtre du Forum
      'Brian Molkophile'
      Message 11 Mai 2011 à 18:43:22
      Je plussoie Caro, c'est naturel d'avoir envie d'un modèle unique et précis sur sa peau ^^
      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
        Karma: +18/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 11 Mai 2011 à 18:50:24
        Il est clair que je veux pas entrer dans la boutique, regarder dans cataloque et prendre un tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement que n'importe qui aurait déjà. Je veux le "miens" lol
          Karma: +881/-0
          Apôtre du Forum
          'Brian Molkophile'
          Message 11 Mai 2011 à 18:53:04
          Dans ce cas, comme l'a justement dit Caro, tu peux aller chez ton tatoueur, discuter de ton projet avec lui, afin qu'il fasse un premier croquis susceptible de te plaire, et absolument unique =)
          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
            Karma: +18/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 11 Mai 2011 à 18:56:30
            C'est certainement ce je vais faire. Mais bon j'ai le temps maintenant, car l'été arrivant ça va être difficile de me priver d'un mois de soleil et de plage. C'est bête je me sentais vraiment décidée. Ou alors il faudrait que je le fasse cette dans les 15 jours qui arrivent mais là ça risque de devenir précipité et moins réfléchi que ce que je voulais, bien que j'y réflichisse depuis au moins 10 ans mais là j'ai eu un déclic sur ce que je voulais vraiment!
              Karma: +881/-0
              Apôtre du Forum
              'Brian Molkophile'
              Message 11 Mai 2011 à 19:15:11
              Oui, mieux vaut passer l'été, à moins que tu ne te sentes de ne pas t'exposer au soleil ^^ Mais bon, quelques mois d'attente pour un tatouage à vie, c'est plus que faisable =)
              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                Karma: +18/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 11 Mai 2011 à 19:45:29
                Oui je pense aussi, ça fait plus 10 ans que j'y réfléchi, je peux encore attendre un peu!
                  Karma: +407/-0
                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                  Message 11 Mai 2011 à 19:49:29
                  On évite les discussions MSN merci !!
                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                    Karma: +303/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Tatoueur'
                    Message 12 Mai 2011 à 18:56:06
                    Pour les tatouages perso, il y a plusieurs possibilités, le client nous décrit ce qu'il veut et nous lui préparons, à partir du moment ou il prend un RDV , un dessin en suivant ses indications, ses documents, le croquis que nous avons fait avec lui etc...

                    Ou bien il y a, LA SÉANCE DESSIN:

                    Plus préconisée lors de tatouages importants, la séance dessin permet de prendre la mesure du travail à effectuer,
                    elle consiste en une ébauche du dessin sur par exemple un bras,

                    * feutre.jpg (389.92 Ko. 735x705 - vu 1247 fois.)

                    reporter ensuite le dessin sur un plastique qui épousera la forme du bras,

                    * plastique.jpg (428.82 Ko. 589x993 - vu 1264 fois.)

                    Cela nous permet ensuite de mettre le tout à plat.

                    * carton.jpg (323.29 Ko. 691x567 - vu 1263 fois.)

                    C'est souvent là qu'on peut se rendre compte de la superficie du tattoo et établir un devis/nombre de séances.
                    Après accord, nous préparons un dessin  plus abouti,

                    * dessin.jpg (326.6 Ko. 693x709 - vu 1277 fois.)

                     et nous sommes prêts pour la première séance.

                    * tattoo.jpg (250.36 Ko. 416x709 - vu 1244 fois.)

                    Bien entendu la séance dessin est facturée et dure environs une heure.
                    Les photos ci dessous dans l'ordre des opérations.
                      Karma: +386/-0
                      'Tatoueuse'
                      Message 12 Mai 2011 à 21:24:16
                      avec toutes ces photos, ça a le mérite d’être clair :)
                        Karma: +348/-0
                        Aiguille de diamant
                        Message 12 Mai 2011 à 22:52:22
                        Merci Pierrot ! Tu réponds à pas mal de mes interrogations là (:
                        Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                          Karma: +155/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 12 Mai 2011 à 23:02:09
                          Je dois dire que si il n'y avais pas eu la séance dessin je ne me serais peut-être pas lancé si vite dans une grosse pièce sa aide vraiment pour ce qui est de visualiser ce que sa pourrais donné , l'emplacement de chaque partie du dessin etc etc ..

                          [Encore merci Pierrot d'ailleurs , vivement la fin de "l'été" pour continuer ]
                          Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                            Karma: +781/-1
                            Modérateur
                            Aiguille de diamant
                            Message 12 Mai 2011 à 23:07:53
                            Je plussoie PG!!
                            Encore un aperçu de votre travail toujours très consciencieux ;)
                            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                              Karma: +1057/-666
                              Modérateur
                              'Not Of This World'
                              Message 13 Mai 2011 à 00:45:47
                              C'est d'enfer =)
                              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Message 13 Mai 2011 à 12:43:28
                                Ca mériterait même un topic à part entière! :)

                                C'est un bel aperçu de votre taf!
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +18/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 13 Mai 2011 à 16:41:40
                                  Merci beaucoup ça explique mieux le travail! Pour moi ça sera assez rapide je pense car le dessin que je vais est beaucoup plus petit.
                                    Karma: +7/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    Message 13 Mai 2011 à 16:51:51
                                    OMG en parlant de dessins uniques j'ai vu dans la rue un type en tshirt avec le col ev V qui avait un gros diamant VERT tattoué mais surtout tatoué quand on l'écrit correctement...ça pour du personnel c'était perso ^^
                                      Karma: +113/-0
                                      Aiguille d'acier
                                      Message 14 Mai 2011 à 00:59:41
                                      J’adore ce genre de topic avec photos.  Bien expliqué ça répond à mes questions.  Merci!
                                        Karma: +1467/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Suicidal tendencies'
                                        Message 15 Mai 2011 à 13:59:06
                                        Au top l'explication Pierrot !
                                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                          Karma: +381/-0
                                          'Game queen'
                                          Message 16 Mai 2011 à 12:01:00
                                          merci pour toutes ces explications ca a le mérite d'être claire. Je trouve en plus que ça met bien en valeur votre taf et quel travail ! :D
                                            Pages: 1
                                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                            Aller à: