Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage pour un dos...

Démarré par Cédou.B , 07 Février 2011 à 18:15:31
Pages: 1
Karma: +16/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Février 2011 à 18:15:31
bonsoir tous le monde comme je l'ai annoncé dans ma présentation:

J'aimerai avoir votre avis sur ce tatouage (ci dessous que j'aimerai me faire faire dans le dos et si possible un budjet envisageable oui je suis lycéen je doit économiser =P).
merci d'avance.
Je suis ouvert a toutes modif possibles.

Tatouage pour un dos... - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Message 07 Février 2011 à 19:28:37
    Salut tu n'as pas posté ton message dans la bonne section, tu aurais du le poster ici : http://forum.artecorpus.fr/forum-tatouage/

    Un modo va surement déplacé ton post et les pros vont te donner un ordre d'idée je pense ;)
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 07 Février 2011 à 19:48:01
      Merci mon Jeanjean, changement effectué ;)

      Je ne saurais que trop te conseiller de passer au shop directement, parce que là imaginer la taille avec un simple petit dessin ne va pas être évident pour nos pros.

      Tu as déjà une idée en tête, apporte ton dessin, ils retravailleront tout ça et seront alors à même de pouvoir te faire un devis ;)
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 07 Février 2011 à 20:29:30
        oui le mieux, c'est que tu passes au shop pour qu'on en parle avec toi ;)
          Karma: +16/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 07 Février 2011 à 21:15:14
          D'accord merci je passerai assez rapidement ;).
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: